RESOLU - Problème de désinstallation d'IE7

En fait, je suis revenu au point de départ : c’est à cause de ça que j’ai voulu désinstaller IE…
On est pas sorti de l’auberge ! :icon_biggrin:

ça peut pas venir de l’option “Désactiver le débogueur de script” ? c’est cocher chez toi ?

Ou est cette option ?

je te file les 2 liens que j’ai trouvé pour réinjecter dans la bdr l’accès à WUpdate, faute de grives …

forum.telecharger.com…

même fichier .bat : “Les fichiers nécessaires à l’utilisation de microsoft update ne sont plus inscrit dans le registre ou installé sur votre ordinateur” …
www.ntrm.net…


[quote="le_barbier_fou"] Ou est cette option ? [/quote] Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancé, et ?? c'est par là :p

édit : ensuite >> Navigation : coche l’option “Désactiver le débogueur de script” et décoche l’option “Afficher une notification de chaque erreur de script”.

je sais pas si ça vient de ça
Edité le 02/06/2007 à 20:26

L’option est cochée.


J'ai essayé les conseils sur ton liens.... Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo et , comment pourrais-je te remercier ? Tu veux une info, un logiciel, un code d'activation ? Demande ce que tu veux !!! :jap:

Ma première mise a jour téléchargée sera… Oh! une mise a jour pour IE7 !
Edité le 02/06/2007 à 20:42

De rien :super: que ça marche, c’était le but - je ne suis pas l’auteur de ce fichier - quand même, bravo! pour ta persévérance, je crois que j’aurais tenté, le vol de pc par la fenêtre à ta place :lol:

Moi en tout cas, la prochaine fois que j’aurais un problème, je saurai à qui demander :super:
Je voudrais aussi remercier Kernel19990 qui a essayé de m’aider. Mais la palme revient à toi westernunion ! :clap:
Encore merci et A+
Au fait, je n’ai pas encore trouvé pourquoi cette erreur est-elle arrivée !:lol:

ça c’est le domaine de “The Windows Secrets” http://kay.smiley.free.fr/images/7076.gif

Bonne continuation, je te dis pas à tout de suite http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif
Edité le 02/06/2007 à 21:05