[resolu]Probleme 6600gt :(

non tu peut le faire suite les indications de chafoin vue ta carte de remplacement tu n’a rien a désinstaller!!

ton pc chauffe et ton alim a du mal avec la 6600 gt car cette car est bien MAIS elle a faim en courrant ET est TRES sensible !! de plus tu a prix une dont le ventillo n’est pas très performant , tout cela fait que sa chauffe et plante !!! :wink:

rajoute des ventillo dans ta tour !!! au change !! une bonne tour refroidi très bien :wink:

Ou chande de tour! :pt1cable:
Au moins avec un boitier Gigabyte 3D Aurora, tout serait bien refroidie sans probleme.

re salut
vous penser que si il y a trop de tension ds ma carte graphique il ce peux qu’elle chauffe, et sa d’un coups ?

Tu ne peux pas avoir trop de tension,comme tu dis :stuck_out_tongue:
Ta CG est alimentée en 0,8V ou 1,5V et ça ne bouge pas ou alors très peu,ça doit être stable en dehors de l’o/c.
Je pense à un défaut de la CG.Contacte snake59 en MP qui a eu cette carte qui a fini par mourir après qu’il ait tenté d’installer un Zalman dessus…

BonBonBon quue des mauvaise nouvelle ma voiture etant en panne je doit atendre demain pour ramener ma fx 6600 gt je vous tiens au courant demain donc :slight_smile:

je pense avoir réglé les pb
en faite c’est encre une fois de la faute au poussiere, j’ai allussiné !!
j’ai souflé dans les trouts de sorti et la un énorme nuage de poussiere a gaillie !!! lol

c’etait pareille pour mon pross.

la pousiere s accule entre le rad et le ventilo (pas le pross) ce qui fait que quand je regardeait le ventilo je vayais rien, mais quand je l’ai dévissé des couche énorm de pousiere sont tombés !

voila

Tant mieux si ce n’est que ça :hello:

On m’a changé l’alim , une 480 W a la place de ma 400 , chez eux ca marche pas chez moi -.-

r[Y]u$a > ce n’est pas la puissance théorique qui est importante :non:
Qu’est-ce que c’est cette alim ?

Une mad-x
la carte etait sous alimenté je passe now a 100 fps mais mes bug graphique sont pas regle il ma dit de teste avec far cry voir si ca marche s:

:??: MaxInPower ?

http://www.mad-x.fr/acc.php :stuck_out_tongue:

Ok,je ne connais pas.
Bref,sous Far Cry,ça donne quoi ? screen ?

bha le gars l’a installé m’a dit de trouve un non-cd ( vive les entreprises qui incite au hack ) mais bon je pense pas que ca va se faire vu que wolfenstein plante encore :frowning:

movaise nouvelle: sa recommence, notemment quand je joue. je sais vraiment pas quoi faire!
elle est si brulente.

il parait que sa peux venir de la tension, sauf que moi je n’est rien toucher et que je l’ai depuis 6 mois et que sa vient maintenant de me faire sa !

si je retire quelques truk de mon ordi, es que la tension va baisser en général ?

r[Y]u$a > belle mentalité ce gars :pfff:
Mais je crois que le mieux à faire,c’est qu’il teste devant toi avec tes jeux.

maryooman > t’as contacté snake59 ?
Puisque tu parles de tension,tu les a relevées sous Speedfan ? je parle de celles de ton PC +3,3V +5V et surtout +12V :wink:

avec speed fan sur la 1er page:
+12v 15.5v
+5v 6.85v
+3.3v 4.08v
+2.5v 4.08v
Vin4 4.08v

c’est bon ??
je contacterai snake 59 apres les cours cette aprem !
en tout cas vraiment merci votre envie de m’aider, surtout toi chafoi ^^

dsl si sa gene d’être intervenu ds ce topic, je pensais qu’en regroupant nos pb (pas tres differant, la meme CG …) on trouverai une solution

bon puisque je suis la ^^

et pour r[Y]u$a esque c’est que wolfensein ou tout les autres jeux, car si c’est tout les jeux, je te conseil de toucher ta carte graphique (éteindre l’ordi avant lol) et tu vera c’est bruuuulant !

c’est mon cas et je cherche donc une solution

Far cry splinter cell marche impec no pwobleme
apparament ca viendrais des jeux sous open gl :frowning: