RESOLU IE7 n'affiche plus les pages web

du rapport ??

Non, de la fenêtre d’accueil d’hitman pro. C’est là qu’il y a marqué les options pour supprimer les trojans trouvés.

http://img259.imageshack.us/img259/682/nouvelleimage1xp6.png

effectivement ça va être dur

Si la case “Automatically remove threats” était cochée quand tu as fais l’analyse, ça devrait aller. 69 spywares ?!! Eh ben, tu avais bien besoin de cette cure ! Regarde quand même dans la quarantaine si tous les virus ont bien été traités.

oui j’y aie été faire un tour après que tu m’aies dis que c’était à cette endroit que l’on supprimais les spywares mais il n’y avait rien!

Mais la case était cochée avant ou après l’analyse ?

avant
à oui et maintenant quand j’ouvre IE7 il essaye d’aller sur go.microsoft.com… alors que la page d’accueille est google.

Il réussi à afficher la page ?

non

As tu un autre navigateur web sur ton PC ?

oui firefox

Et il marche ?

oui c’est comme ça que je te parle :stuck_out_tongue:

Donc, tu accès à internet ! Nos hypothèses s’éfondrent…le problème de IE et celui des maj sont séparés et indépendants…

je vais réinstaller complètement !!!

Bah…le mieux serait de reformater, mais il faut d’abord sauvegarder tes données. J’ai toujours aimé les problèmes coriaces,mais il y en a qui sont impossible à résoudre ! Les mystères de l’infrmatique, comme on dit.

en fait c’est quoi la différence entre reformater et réinstaller windows ?? et comment on fais pour reformater ??

Reformater supprime tous les fichiers, et réinstaller remplace seulement les fichiers windows. Le reformatage te sera proposée lors de la réinstallation avec le CD de Windows.