j’ai commander le : Club3D HD4650 512MB passive Heatpipe, ATI Radeon HD4650, PCI-Express…
donc svp ne me dite pas que j’ai mal fait ![]()
parce-que j’ai pas envie de triper :grrr:
j’ai commander le : Club3D HD4650 512MB passive Heatpipe, ATI Radeon HD4650, PCI-Express…
donc svp ne me dite pas que j’ai mal fait ![]()
parce-que j’ai pas envie de triper :grrr:
Non non, tu as bien fait. Ce sont les oreilles de ta soeur qui diront merci. ![]()
Ne t’en fais donc pas tant.
Il marchera très bien cet ordi. On est tous juste plus ou moins maniaques sur des détails différents.
Edité le 14/10/2009 à 12:24
je comprends,
pour l’instant elle utilise un P4 2400mhz … avec le nouveaux pc elle va voir la différence et dire OUF quelle différence incroyable didons !
ou dire çà va… c’est inpeux mieux ?
Y’a pas photo… Elle risque de revivre.
Edité le 14/10/2009 à 13:21
ah bah non là c’est clair que ça va lui faire un sacré choc! :ane: (au moins 6x plus performant)
il est bruyant le rad intel sur les Core i5?
certainement moins que celui de la 4650, je t’assure. Avec le ventilo stock AMD à fond on l’entend au dessus. C’est un bruit désagréable, assez aigu vu que c’est du 4cm… Pas cool du tout.
C’est pas parce qu’un ventilo émet des dB qu’il est dérangeant. Tout est une question de fréquence. à même puissance acoustique surfacique, un gros ventilo sera généralement moins perçu qu’un petit. Plus la fréquence se rapproche du khz, plus c’est désagréable à l’oreille.
Edité le 14/10/2009 à 14:35
dite petite question le branchement entre la tour est l’écran elle devrait le faire avec l’hdmi ou le câble rs232 (je croie) pour avoir la meilleur qualité image ?
DVI ou HDMI, au choix. Le signal video numérique sera le même de toute façon. Le plus du HDMI c’est le son multicanal, mais c’est pas utile ici…
Edité le 14/10/2009 à 14:45
merci :jap:
DVI, c’est fait pour ça.
HDMI c’est plutôt à réserver aux lecteurs DVD, consoles de jeux, etc…
Pour répondre a Almalexia : Il me semble avoir lu un test des nouveaux i5-i7 indiquant que le rad fournit était particulièrement bruyant (je n’ai plus les sources pour en apporter la preuve), mais c’est pour celà que j’ai pris un scythe ninja2 pour mettre avec mon i7 860.
Attention, comme j’ai écrit, il me semble ! je peux me tromper hein !!! ![]()
voilà aujourd’hui www1.hardwareversand.de… a reçu le payement …
pour quand je pourrait recevoir le colis a votre avis ? des personnes deja commander et reçu en quelque jours ?
merci
si j’ai compris elle doit brancher en DVI lorsque elle fait du photoshop…
et quand elle veut regarder un film ou faire un jeux genre les sims elle doit brancher le hmdi ?
ben non, toujours en dvi ![]()
Si tu as demandé le montage, attends toi à un délai plus long.
tu viens de me faire peur ?
2semaine max ? parceque le montage sa prend pas des jours …
je viens de recevoir la réponse de leur part :
Dear customer,
the godds will send today.
Mit freundlichen Grüßen
Stephanie Westerfeld
hardwareversand.de-Team
Kundenbetreuung
coool non ![]()
Edité le 16/10/2009 à 11:28
c’est ok elle a reçu son pc
bien contente…