Reroll ? - avez-vous plusieur perso ?

Je confirme, mon assassin utilise constemment le pouvoir qui permet de voir les ennemis, ce sort est le plus petit, et je dois dire que mon mysticisme (normal c’est mon nom^^) monte tres tres vite. :jap:

Un sort, quelque soit sa puissance, fait progresser autant, donc le sort de Guérison de base fera autant progresser qu’un gros… sauf qu’il faudra en lancer plus pour se guérir donc au final on progresse plus vite avec le petit :o

On progresse plus vite avec un petit et en plus il coute moins en mana…

Cela ne m’a pas pousse a utiliser un gros !!

J’ai testé Angronach le prince gris j’ai fais sa quete donc dans l’arène il m’attaque pas.

  • je sauvegarde je mets en mode de difficulté le plus élevé je lui mets un milliard de coup d’épées et il meurt

  • je charge ma partie je mets en super facile je lui donne trois coups d’épées

entre ses deux morts, ma compétence en lame a augmenté autant ( si ce n’est que mon épée était plus détérioré dans le premier cas.

donc les armes c’est comme les sorts ca évolue pareil.

Hein ? Moi j’ai fait sa quête mais il m’a attaqué. Me dites pas que j’ai encore fait une bavure, je l’ai tué de suite avec un super sort… :heink:

Sinon, je joue avec le même perso depuis 130h : un mage (personnalisé) :love:. Mon perso est surpuissant, je me balade. Si un streum me résiste quand même (y’en a), je deviens invisible et je peux faire ce que je veux (le tuer par derrière, oui, lol). En +, il est TRES mobile, je peux éviter sans problème les coups et les tirs et atteindre des endroits improbables.

Question

j’ai aussi fais la quete du champion, je l’ai tué comme il me le demandait et bizarre, un message apparait comme quoi j’aurais commis un meutre (s’en suis la visite de l’autre encapuchonner)
en mode arene, tuer un combattant n’est pas censé etre un meutre !

avez vous eu aussi ce probleme ?

ahhhh c’est peu etre pour ça qu’il est venu le représentant de la confrérie noir

même problème ici… ça doit être fait exprès :paf: