Réorientation sur http://www.cyrealis.com/

http://img135.imageshack.us/img135/9159/jackelam21hh.jpg

de même pour moi

oula le fofo bug sévère chez moi :paf:

Relancez votre machine, ça ira mieux :wink:

Plus sérieusement (même si la solution ci dessus devrait fonctionner ;)), c’est dû à un problème de “cache DNS” localement sur votre machine (plus probable) ou chez votre fournisseur d’accès (moins probable). Donc ça devrait se corriger tout seul dans quelques minutes mais le plus rapide reste de vider son cache DNS (méthodes variant selon les systèmes d’exploitation) … ce qui est possible de faire simplement en redémarrant sa machine :wink:

WiP :nico:

comment ça on va changer de forum?
j’espere(si c’est vrai) qu’on va garder le meme style car je l’aime mieu que les forums “classiques”

Si vous ne voulez pas redemarrer, sous XP -> Exécuter: ipconfig /flushdns

Pour Linux ou MacOS je ne sais pas… [:myllow]

on va changer de forum ?? :love: :love: :love:

cf ma signature :ane:

Je ne pense pas que ça venait de chez nous, visiblement c’est arrivé à pas mal de monde pendant le même laps de temps. Peut-être un problème chez Free :neutre:
Mais ça fait quelques heures qu’il n’y a plus de problème :wink:

j’suis au taff, donc spa free :slight_smile:

J’ai pas dit que ça venait de chez vous (d’ailleurs, ça venait de chez nous). Mais l’erreur a été corrigée en moins de 30 secondes de notre côté. Le fait que l’erreur soit resté “chez vous” plus longtemps vient du “cache DNS” de nombreux navigateurs qui ne respectent pas vraiment les “time to live” (= temps avant le prochain rafraichissement) qui sont indiqués par les serveurs DNS.

WiP :nico:

Ah ok, compris :smiley:

:jap:

C’est bien la première fois qu’un modo d’EAPC comprend quelque chose [:shy]

Sinon, au pif on pourrait savoir quels anvigateurs étaient incriminés? :whistle:

J’ai l’impression que je vais etre d’accord avec zant’ là… :ane:

:na: :o

:smiley:

Pour moi, c’était Konqueror :neutre:

Sous FF 0 problème.

j’étais sous FF aussi et j’ai eu le pb :neutre: