Renvoie vers site mobile clubic

Pas chez moi :frowning:

Bonjour à tous

Pour information, nous avons fait le nécessaire pour l’affichage du forum sur un smartphone.
Avant vous etiez redirigé vers la page d’accueil de clubic.
Désormais, c’est bien la version forum “classique” qui apparaît.

Si vous rencontrez des problèmes, merci de vider votre cache et/ou d’éteindre et rallumer votre mobile :wink:

Ok souci résolu en vidant le cache ! merci bcp !

Bonjour

Le problème semble persister.
Nous n’avons pas eu assez de retours pour clairement identifier le pb et le corriger.

Merci donc de :

  1. vider votre cache navigateur
  2. si le pb persiste, merci d’aller sur whatsmyuseragent.com… et d’indiquer ici même le résultat/infos afficher sur le site whatsmyuseragent.com

Bonjour,

Le problème a disparu depuis une mise à jour Firefox. Si toutefois je rencontre à nouveau le soucis, je viendrai copier/coller les infos de whatsmyuseragent.com après avoir vidé le cache.

Pareil pour moi, le problèmle n’est plus d’acutalité, je ne manquerai pas de remonter plus d’informations le cas échéant

cache vidé, ça ne change rien :neutre:

Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0

je vais tenter avec un update de firefox :jap:


passé en 19.0.2, pareil :sweet:

Arf, revidé l’cache :neutre:

et ça a fonctionné [:woohoo]

merci, Raph :icon_biggrin:

J’ai résolu le problème en faisant un nettoyage Ccleaner. Depuis plus de problèmes

Ca le fait avec Internet Explorer 10 maintenant !

Même problème constaté, résolu en vidant le cache/cookies, windows 7/FF 20.0.1

Même soucis chez moi firefox 19.0.2, de même avec la maj en 20.0.1

Vider le cache et supprimer les cookie font que cela fonctionne.
Edité le 12/04/2013 à 09:53

Bonjour

Normalement, c’est réglé.
Si le problème se reproduit, merci de nous le signaler.

Bonjour,

Pour moi, impossible depuis quelques temps d’encore pouvoir consulter la version classique depuis mon mobile.

C’est très emmerdant car le forum ne peut être vu que sur la version classique et donc je ne peux plus lire le forum depuis aucun de mes GSM (Nokia C1 et Nokia E51 avec opera mini sur chacun des deux).

Ce serait sympa de trouver un moyen de pouvoir consulter la version classique depuis un mobile (j’entends par là que le lien ne marche pas vu que la redirection est automatique).

Merci d’avance :slight_smile:

@orionb1
Est ce que tu as vider ton cache ?
Nous avons normalement fait le nécessaire. Maintenant il se peut qu’il y ait un pb de détection pour Opera Mobile. J’attends ton retour avant de faire des tests plus poussés

je ne trouve pas de moyens de vider le cache avec Opera Mini 7.1.32444 pour le E51, juste moyen d’effacer les cookies et ça n’a rien changé

sur mon C1 Opera Mini 4.5.33867, même problème, juste moyen de supprimer les cookies et ça n’a rien changé :-/

sur opera mobile (donc pas opera mini), cela fonctionne mais c’est beaucoup moins satisfaisant sur mes gsm car il ne compresse pas les pages web

en plus, il n’y a pas moyen de se connecter, ce qui est rédhibitoire (mais bon, pour ça, je pense qu’il y avait un truc, en écrivant un commentaire sous un article, il demandait les identifiants)

@orionb1
Ok je vais voir si l’on peut faire en sorte que lorsque l’on utilise opera mobile sur le forum, on ne redirige pas vers la version mobile (donc vers page d’accueil).

t’as pensé à décocher le mode “tout-terrain” ? nan parce-que ça compresse les datas, notamment tout c’qui est graphique, mais surtout, ça force la version mobile des sites :oui:

attention que c’est opera mini et pas opera mobile, ils sont très différents tous les deux. Opera Mini reçoit des données compressées depuis les serveurs norvégiens alors que Opéra Mobile est un vrai navigateur. Moi j’ai le problème avec Opera Mini.

Mais merci pour la réponse :-)[quote=“druidz”]

t’as pensé à décocher le mode “tout-terrain” ? nan parce-que ça compresse les datas, notamment tout c’qui est graphique, mais surtout, ça force la version mobile des sites :oui:
[/quote]

je ne trouve pas le mode “tout terrain”, il y a très peu d’options dans mes opera mini. J’ai trouvé un “affichage mobile” que j’ai désactivé, mais ça n’a rien changé. Je vais essayer tantôt de regarder ça.