Jviens de regarder un test de X1950XT Powercolor et apparement c’est bien 625/900 ![]()
Ben donc c’est normale si t’utilise ati tool , ne renvoie pas ta carte en service aopres vente si elle n’a pas de probleme
Desynstalle ati tray tool
ce n’est pas un bug mais juste que 2 pilote différents ont acces au données
Ouai, que ca ne switcherait plus je veux bien, mais que l’overdrive indique de mauvaises fréquences j’ai jamais eu :paf:
Normalement , quand ont utilise un soft comme atitoll , il faut désactiver le CCC pour éviter que les 2 se foute la merde entre eux
Ben moi , j'ai deja eu ,
Et c'est tout a fait normale
Alors j’ai désinstallé ATI Tray Tools, je viens de rebooter.
Et effectivement mes valeurs ont changé, je suis passé de 567/684 (voir capture) à 628/693 mhz. C’est mieux, mais la mémoire est loin des 900 mhz quand même…
donc maintenant j’ai ça :
http://img80.imageshack.us/img80/6593/overdrive2x1950xtqb0.jpg
N’oublie pas que le CCC est disponible en francais .
Sinon , t’aurai pas la version avec accelerro X2 par hasard ?
Parceque tes températures sont plutot basse .
oui j’ai la version avec l’ accelerro X2… ça change quelque chose au niveau des fréquences mémoires?
Ben depuis le debut , on t’as dit que les Powercolor avec accelero X2 était cadencé à 700 mhz pour la RAM , regarde au debut du topic .
Ok désolé, je ne savais même pas qu’il y avait 2 versions de x1950xt chez powercolor, en fait pour moi toutes les powercolor étaient des accelerro X2 et que les fréquences devaient respecter la « norme » ATI…
Donc tout s’explique, je vais rester sans Ati tray tools d’installer et pousser un peu les fréquences, histoire de… Et à l’occasion je prendrai le CCC en français.
Ca ira très bien comme ça!!
Merci à tous de vos explications!!!![]()
:super: