Jviens de regarder un test de X1950XT Powercolor et apparement c’est bien 625/900 
Ben donc c’est normale si t’utilise ati tool , ne renvoie pas ta carte en service aopres vente si elle n’a pas de probleme
Desynstalle ati tray tool
ce n’est pas un bug mais juste que 2 pilote différents ont acces au données
Ouai, que ca ne switcherait plus je veux bien, mais que l’overdrive indique de mauvaises fréquences j’ai jamais eu :paf:
Normalement , quand ont utilise un soft comme atitoll , il faut désactiver le CCC pour éviter que les 2 se foute la merde entre eux
Ben moi , j'ai deja eu ,
Et c'est tout a fait normale
Alors j’ai désinstallé ATI Tray Tools, je viens de rebooter.
Et effectivement mes valeurs ont changé, je suis passé de 567/684 (voir capture) à 628/693 mhz. C’est mieux, mais la mémoire est loin des 900 mhz quand même…
donc maintenant j’ai ça :
http://img80.imageshack.us/img80/6593/overdrive2x1950xtqb0.jpg
N’oublie pas que le CCC est disponible en francais .
Sinon , t’aurai pas la version avec accelerro X2 par hasard ?
Parceque tes températures sont plutot basse .
oui j’ai la version avec l’ accelerro X2… ça change quelque chose au niveau des fréquences mémoires?
Ben depuis le debut , on t’as dit que les Powercolor avec accelero X2 était cadencé à 700 mhz pour la RAM , regarde au debut du topic .
Ok désolé, je ne savais même pas qu’il y avait 2 versions de x1950xt chez powercolor, en fait pour moi toutes les powercolor étaient des accelerro X2 et que les fréquences devaient respecter la “norme” ATI…
Donc tout s’explique, je vais rester sans Ati tray tools d’installer et pousser un peu les fréquences, histoire de… Et à l’occasion je prendrai le CCC en français.
Ca ira très bien comme ça!!
Merci à tous de vos explications!!!
:super: