Renseignement sur logiciel

lol, dsl, j’ai pas pu m’empécher de rire

Oui en effet, la place manque
Essai de remplacer tes lourds programmes par des poids plumes si tu peux, comme par ex Acrobat Reader par Foxit Reader[/url], ou WMP et/ou log de vidéo par [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html]VLC, etc.
… enfin, si ça se trouve tu l’as déjà fait

Pr optimiser ton pc regarde de ce côté là :

  • vulgarisation-informatique.com
  • et pr renouveler tes drivers si besoins est, car pr un cru 2005, au bout de 2 ans, si cela n’a pas été fait, tu devrais y songer

Bien lu ton nouveau rapport, tt a l'air ok

ben “foxit reader” connait pô et “vlc”<==== J’AI (recommendé par une “mule”)
mais j’hesite a virer WMP 11 enfin apres reflextion il est vrai que je ne m’en sert pas enfin bon je verrais je garde les liens en reserve merci
je t’ai poster le dernier rapport si tu ne la pas vu

Sisi bien vu ton rapport, tt est ok

Foxit Reader (ou Sumatra qui est encore plus léger comme prog) lit les .pdf tt comme Adobe Reader
WMP qui de plus est v.11 est assez lourd

tout est ok au niveau de mon pc ? et pour GamesBar c’est quoi le probleme en faite ? il est toujours sur mon pc ou non ?

Oui, tt est ok et Games Bar disparu
Mtn si tu as un doute sur l’assoc entre Games Bar et tes jeux, teste tes jeux et vois s’ils fontcionnent tjs bien

dans “demarrer” => “tous les programmes” j’ai encore “gamesbar” juste avec l’application “uninstal” c’etait deja comme sa avant !!! j’en fait quoi ?

(question anodine : le “mp” au dessus de voir profil sur ton pseudo sa sert a quoi ? )


oubli ma question anodine !!! j'ai eu ma reponse ^^

sur ce j’vais aller me dodoter ! je repasserais pour te dire si tout a bien fonctionné si cela t’interesse

Tchou A+ et merci beaucoup pour ton aide bonne nuit

Puisque tu possèdes Easy cleaner, sers-t-en pr éliminer ‘Games Bar’
Sinon tire le vers la poubelle manuellement

mp signifie littéralement ‘message privé’

A ton service, tiens moi au courant
merci, bonne nuit également

bijour AngeFMR

j’ai fait quelques optimisations suivant les liens que tu ma donné, tres utile! enfin voila sa se passe je n’ia pas encore effectué l’élimination de GamesBar mais j’y viens

Tchou

Tant mieux si ça t’est utile
N’hésite pas si t’as un souci

De bonne fêtes

merci de meme !!! j’ai poster un autre topic dans microsft Windows suite a un probleme de affichage de resolution qui date !!!

De bonne fetes a toi aussi et bonne année en avance vu que je ne serait pas sur l’ordi a parti de ce soir tchouuuu

Merci