Au SLI ou Crossfire, le gain de performance est très variable selon les jeux et drivers.
Si tu veux du haut de gamme en carte graphique il vaut mieux attendre le nouveau haut de gamme plutôt que de prendre le « vieux ».
Au SLI ou Crossfire, le gain de performance est très variable selon les jeux et drivers.
Si tu veux du haut de gamme en carte graphique il vaut mieux attendre le nouveau haut de gamme plutôt que de prendre le « vieux ».
ouai surtout que le prix des « vieux » risque de déscendre avec l’arrive des nouveaux … mais quand sortirons t-il ??
Pas tellement les prix du vieux haut de gamme reste très haut, ce ne sont que des stocks non écoulés (un peu à la manière des 8800 GTS en ce moment).
Déjà il va y avoir la 8800 GTS² la semaine prochaine. Pour les autres je ne sais pas. Début d’année prochaine :ane:
et alors cette 8800 gts², elle vaut quoi comparé a une 8800 gtx ultra ?
Wait&See mais sachant que la 8800 GT talonne la GTX, normalement la 8800GTS² sera plus puissante que la GTX et même l’Ultra (pour 200 de moins).
?? je n’y crois pas, je ne pensse pas nvidia assez bête pour sacrifié leurs stock de gtx …:)![]()
Pour rappel ils ont déjà sacrifié leurs stocks de GTS v1, alors pourquoi pas …
Parcque les gts sont quand même nettement moin cher que les gtX
Bon, j’ai une question a propo de mon écran, 22" c’est bien vous penssez ? j’ai peur que ce sois trop grand et en +, plus c’est grand plus sa coute cher donc des sous ne son pas mit dans la qualité mais dans la taille … qu’en penssez-vous ?
Je pensse changé pour ce type d’écran:
Samsung 223BW
254.73