:MDR
La france n’est pas nul.
Le monde, il est pas nul.
Ce qui est nul, c’est l’opportunisme mesquin, et de faire du pognon, sur des chose que l’on sait très tendancieuse, ni plus, ni moins.
Donc j’utilisait juste des image, pour te montrer comment les chose ce ressemble.
Un article pour les filtre parentaux > un lien vers un site de cul, avec bien sur, aucun filtrage.
Un article pour pouvoir encoder nos film de vacances > une vidéo, qui démontre, qu’il est tres difficile d’avoir de la vod legal, et impossible de telecharger un fichier.
Je peut meme te caser hadopi > amende pour ne pas sécuriser sont ordinateur, et pas télécharger.
Ca aiment donc jouer sur les mot, et la seul différence entre nous et eux, c’est qu’ils ce font du pognons la dessus.
Parce que bon, faut pas oublier que a la base, on est sur un site d’informatique, et que tout ce qui entoure le contenu, n’a vraiment plus rien avoir avec de l’informatique.
Et le contenu, et bien, c’est un peu devenu des news a la voici, enfin, si vous voyez pas que c’est en train de changer, tant pis pour vous.
Rien qu’au niveau relationnel entre le titre et le contenu, c’est plus du tout ça, l’on voit bien que c’est devenu la course au buzz…
Et qu’a la fin on finit, par ce retrouver sur youtube, a visionner un examen rectal, en pensant que c’est un alien…
Tout ça parce que il faut aller a la race du buzz, et qu’on publie meme pas les source.
Cela prouve, comme le pékin moyen, que tu a cru que je déversait un simple flot de haine, alors que j’éssaye simplement de suivre une logique de pensée.
Quand je poste :
La moindre des chose, c’est de ne pas me répondre en argument principale, la chose qui justement, ne touche que meme pas 1% de la population.
Voila, t’a taper ton long quote de la journée, et t’est content, et puis c’est surement toi qui va gagner, car c’est plus simple de croire sur parole quelqu’un qui commente en deux ligne un long quotte, plutôt que de lire le quote lui même ( ou encore, le poste d’origine )