Le Noctua est sans doute très bon, mais coûte aussi plus de 50, soit le double de celui proposé en dernier par notre ami :neutre: (bon après c’est vrai qu’on n’a pas de budget précis)
On et amis :kaola::lol::ane: Je suis hs mais je pense quil a fait sont choix
Edité le 05/05/2009 à 21:34
Bon. Fâché avec personne Obé, :lol:
Le Vendetta 2 est un très bon ventirad ! Mon Athlon 64 X chauffait à + de 50 °C en IDLE avec le ventirad de base avec des pointes à + de 90 °C en lançant GTA 4 par ex (du coup le PC se mettait en sécurité), avec le Vendetta 2 je suis à 30 °C en IDLE et même pas 55 °C en burn …
+5 Super ventirad perso je suis à 100% satisfait
Edité le 05/05/2009 à 21:48
Avec de la pâte thermique Arctic Silver c’est le must !! Il a l’air imposant comme ça mais il est super efficace et silencieux !!
Edité le 05/05/2009 à 21:57
Il me reste un tout petit peu de patte thermal sur le rad et je tape au max 50’’ demain je reçois de la artic silver
Bon pour boucler tout ceci…Merci à tous pour vos propositions,votre aide, et vos conseils, et vos engueulade!!
Bonne soirée!
Je relance le débat…
J’ai jeté un il au comparatif que proposait obélix, et il s’est avéré que le cooler master hyper TX2 est assez bruyant.
Je viens de trouver le noctua NH-U9B.
Qu’est-ce que vous en pensez? Et la taille de mon boitier ne bloquerait-elle pas niveau flux d’air? ( long: 42cm ; larg: 20cm ; haut:48cm)
Edité le 06/05/2009 à 10:15
Bof Le rad sort l’air par dériere avec le ventilo d’extraction tu peut l’achetai noctua c’est du bon
bon cool ok merci…et cette fois ci c’est la bonne!
Bonsoir!
Je viens de greffer ce ventilo “noctua NH-U9B”, la température du CPU indiquée dans le bios est de 40°, et le bruit est parfait.
Par contre juste après le chargement de windows mon pc reboot et ce même en mode sans échec…
Est-ce que vous avez une idée de où ca pourrait venir?