Remplacement de ventilo pour processeur

Le Noctua est sans doute très bon, mais coûte aussi plus de 50€, soit le double de celui proposé en dernier par notre ami :neutre: (bon après c’est vrai qu’on n’a pas de budget précis)

On et amis :kaola::lol::ane: Je suis hs mais je pense quil a fait sont choix :wink:
Edité le 05/05/2009 à 21:34

Bon. Fâché avec personne Obé, :lol:

Le Vendetta 2 est un très bon ventirad ! Mon Athlon 64 X chauffait à + de 50 °C en IDLE avec le ventirad de base avec des pointes à + de 90 °C en lançant GTA 4 par ex (du coup le PC se mettait en sécurité), avec le Vendetta 2 je suis à 30 °C en IDLE et même pas 55 °C en burn …

+5 Super ventirad perso je suis à 100% satisfait
Edité le 05/05/2009 à 21:48

Avec de la pâte thermique Arctic Silver c’est le must !! Il a l’air imposant comme ça mais il est super efficace et silencieux !!
Edité le 05/05/2009 à 21:57

Il me reste un tout petit peu de patte thermal sur le rad et je tape au max 50’’ demain je reçois de la artic silver

Bon pour boucler tout ceci…Merci à tous pour vos propositions,votre aide, et vos conseils, et vos engueulade!! :smiley:
Bonne soirée!

Je relance le débat… :wink:
J’ai jeté un œil au comparatif que proposait obélix, et il s’est avéré que le cooler master hyper TX2 est assez bruyant.
Je viens de trouver le noctua NH-U9B.
Qu’est-ce que vous en pensez? Et la taille de mon boitier ne bloquerait-elle pas niveau flux d’air? ( long: 42cm ; larg: 20cm ; haut:48cm)
Edité le 06/05/2009 à 10:15

Bof Le rad sort l’air par dériere avec le ventilo d’extraction tu peut l’achetai noctua c’est du bon :wink:

bon cool ok merci…et cette fois ci c’est la bonne!

Bonsoir!
Je viens de greffer ce ventilo “noctua NH-U9B”, la température du CPU indiquée dans le bios est de 40°, et le bruit est parfait.
Par contre juste après le chargement de windows mon pc reboot et ce même en mode sans échec…
Est-ce que vous avez une idée de où ca pourrait venir?