Remplacement carte graphique ATI

+1 pour les 512 mega
cette alim choisi est tres bien

L’ATI est uen bonne carte HD4830 mais je suis septique, autant prendre une 9800GT il en à a 100 euros …

toi qui voit , mais bon j’ai voulu changer de carte graph et aller en HD4870 et bien je suis vite allez demander pardon a Nvidia et supplié le vendeur de me changer l ati contre une GTX260+ !!!

Mais bon une carte n en est pas une autre donc toi qui voit …

Bonne merde en faite le soucis uen fois la carte en poche… ce serra ton cpu qui devient vieux … mais bon pas grave si c est pour le sims3 c est bon ^^ :d

Sic ets pour far cry et crysis là heuuuuu … bahh … salut bonne soirée +++

+1 pour ati

Nvidia son à la bourre et mettront un certain temps avant de revenir dans la course
dernière news que je viens de voir (désolé pas le lien)

nvidia compte sortir une carte double gpu en ddr3 1 go pour contré la 4870x2 2 go
laissé moi rire :MDR alalalala nvidia

c’est fini le temps que ati beugé et que les cartes était pas top maintenant c’est l’inverse et j’en suis content

et je peux le dire avant j’avais un sli de 9600gt j’avais que des souci des super lag sous crysis et le pilote une misère

depuis que j’ai la 4870x2 2go plus aucun souci crysis tourne nickel chrome en 1950x1250 tout à fond et j’ai pas mal de fps
j’ai été surpris de la puissance de la carte graphique et surtout d’ati leur pilote son super plein de chose que tu peux modifié et tu peux overcloké ta carte graphique ^^

je tire mon chapeau à ati encore de beau jour devant eux

elle est sortie et ici www.clubic.com…

perf assez bonne mais pas beaucoup plus que la 7870*2 en jeux

et le prix il font rire chez nvidia

je l’est vue se matin
nvidia ont pas changé -_-" dommage pour eux