Remettre mon acer aspire a zero !

non désolé je sais juste que j’ai mes 5 CD de formatage

Tu formate avec tes cd et si t’a pas d’option pour le D:, tu le fait manuellement.

et le manuellement c’est quoi ?

Formater le D manuellement :
clic droit sur poste de travail > gérer > stockage > gestion des disques > clic droit sur le volume D > formater.

ok mais sa va pas TOUT m’enelver pasque les trucs importants faut qu’ils restent ^^ quand même donc en gros je veux pas que sa fasse comme une grosse clé usb ^^ et que il n’y aai plus rien lol

Formater ça supprime tout.

oui mais sa veut dire que après quand je clikerai sur mon D: il sera vide mais il y a des truc important dessus non ??

ça je sait pas ce qu’il y a d’important dessus, tu a écrit qu’il a des photos et de la musique.

il y a aussi sa : 6a900b83b9b8fca5d95274 et ça : 6ea66f4229af925bbe95a8fa5589d1 un fichier Theme(vide) et plein de fichier caché sqmdata

Pas grave du moment que tu ré-installe windows


Ne formate pas D: si tu ne le sent pas, a priori si ce n'est qu'une partoche de sauvegarde, il n'y a pas de raison... un coup de Ccleaner, défragmentation et du ménage devrait suffire. :neutre:

j’ai trouver ce que représente ces chiffre et code la , c’est les service pack bref la j’installe le 3 et apparament il le met a la racine du C:/ donc c’est bon :wink: