Mais sur la photo que je t’est envoyer c’est le bios de ta carte mère envoi moi des photos de ton bios avec un APN s’il te plait car la j’ai du mal a comprendre … C’est quoi ta ram de la PC 8500 ? En tout cas si c’est le cas elle est pas saturé …
okok vais te faire sa par contre ses quoi un APN ^^ ui ses une pc 8500 donc je sais pas d’ou vien mon ecran noir lorsque je mais 400 * 9 au processeur ^^
Re Voici Les Screen :
http://img150.imageshack.us/img150/307/photo0299da0.jpg
http://img70.imageshack.us/img70/2388/photo0300qm4.jpg
Pour T’aider A M’aider ^^
Alors alors c’est bizarre il ya pas le ratio … Est ce que tu peut toucher a dram frequency ? Mais ton PCI E a 101 mhz … Autrement c’est bon :neutre: C’est quoi deja ta carte mère ?
une asus maximus formula ui je peut toucher j’ai mis le plus proche de 1066 mhz , sa change quoi le pcie 101 a 100 ?
Ca permet d’o/c sans être bridée ca le passe de auto a manuel (faut le faire pour o/c)
Justement il faut pas le mettre le plus pret de 1066 mhz!! Car c’est la que ta ram sera bridé descend la a 800 mhz ( PC 6400)
North bridge a 1.40 V et voltage CPU a 1.40 V et essaye d'augmenter sous set-fsb et fais des test de stabilité sous occt ;) Edité le 23/01/2009 à 15:41
donc faut être le plus bas possible et apres je pourais monter le proc plus haut ? et le reste des truc qui concerne la RAM je laisse en auto ou je les remet en manuel ?
Mais le Port PCI Express a 101 mhz … Non pas le plus bas possible mais mais leux a 800 mhz pour pas être bridée et Vcore 1.4 V et NB pareil
okok merci vais faire sa j’espere que ca va marcher ^^
je viens de tester marche maintenant mais j’ai une question est ce que sa change quelque chose que les ram soit passer de 520 a 400 Mhz , j’ai mis a 400 * 9 le processeur mais je vais mettre plus pour arriver a 4000 ghz
A ba voila je suis content que ça marche =) Pour le mettre a 4 ghz (444*9) Voila voila . Et non ca change pas grand chose elle va peut être un peu moins vite mais ca se ressens pas tkt
Et pis de tout façon plus tu va augmenter le fsb plus la ram va augmenter ![]()
Edité le 23/01/2009 à 16:10
okok merci j’espere que ca va etre stable ses encore un autre probleme ^^ je suis a 420 * 9
enfin ca marche ^^
Tkt pas moi je suis a 478 de fsb ta de la marge ![]()
Et tout est stable 8)
je vien de faire je suis a 440 * 9 et j’ai essayer sur l’allure 444 et sa ma refait ecran noir peut etre car etait trop vite retesterer plus tard mais sinon ses stable ^^
Augmente un peu le vcore mais fait attention au température ![]()
Moi je suis arriver a le monter a 4.65 ghz avec un vcore 1.5 V mais toi ta un water donc ta pas trop de prob de temp
oula que nn je suis pas watercooler ^^ j’ai juste l’espace pour le faire nn tk je regarde je suis monter en full a 60 sous occt
A bon alors je sais pas ou j’ai chercher ca^^ 60° c’est rien moi je suis a 72° sous occt :jap:
la vache ^^ mais tu est a 4.20 toi ^^ je testerais de monter plus haut apres ses deja bien la 15337 point sous vista ses honette sous xp sa ferais un peu pres 1000 point de plus ^^
Oui moi je suis a 4.3 ghz^^ Crysis tourne a fond avec tout les aliasing =) Oui tu gagne 100 point moi je suis a 16754 point sous xp
ue crysis a fond violent ^^ mais bon y a tellement de jeux a jouer ^^ vais essayer plus tard de remettre xp pour voir a combien je peut monter ^^