moi aussi ca me fait le meme éffet!!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
La nudité n’est pas affichée. Et c’est bien, eu égard à la tronche et à un certain type de raisonnement, dit déductif.
Cependant, il y a manifestement incitation à de villes pensées, dès lors que la position du corps adjointe à l’expression du visage laissent supposer qu’une pratique que la morale réprouve vient d’avoir lieu. Nous supposons l’acte avilissant accompli puisque aucun visage ni aucune silhouette n’apparaissent là où la logique du raisonnement tendraient à les situer.
Nous condamnons de la façon la plus catégorique la représentation implicite d’un acte que nous avons toujours réprouvé.
…
On m’indique à l’instant que l’image en question se rapporte au dossier MarielaFureur, lequel fait état d’une crise de nerfs à la suite d’une méchante queue de poisson laquelle aurait pu déboucher sur un terrible accident, évité de justesse.
Soit.
(Mais qu’est-ce qu’ils ont été parler d’une fille nue?).
:ane:
- édité, c’est un forum tout public
*
:MDR
Moi je préfère quand il fait froid [:siffle]
:love: :ane: :whistle: :super:
trop trop puissant l’illusion d’optique
Ah, les modifs de goret… :ane:
ah bah la censure sur clubic!!!!
ce genre de photos n’avai rien de choquant, les ptits enfants seront aps choqués sachant qu’à la plage c’est courant d’être en maillot
:paf: les edit de phil512
Je crois qu’on est tous d’accord… Vive la liberté d’expression. :o
oui :super:
meme pas vrai on voyait ses fesses, et un string qui rentre dans les fesses c’est normal :o ²
et puis qui dit tout public dit aussi public qui veut voir ca :o ^3
Merde, j’ai même pas pensé à enregistrer l’illusion d’optique :paf:
chui dégouté :paf:
bon …
IWH :paf:
et benh ta eu tort, ca vallait plus le coup que le bateau derreire :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
toute facons, c’est sans appel et sans discussion: c’est pas in-charte une demoiselle dans cette position