Recrutons : Battlefield Impact - Recrutement sur BFBC2 tout niveau

bah pitet, mais là c’est la catégorie des Kevin 12 ans qui nous intéresse ! lol

:hello: Salut,

je suis partant pour intégrer votre team :super:

je voudrais savoir si il serait possible de jouer seulement 1 soir par semaine : le lundi me pose probléme du fait de mon emploi du temps de travail ??? :heink:

pour le reste je corresponds au critéres cités :oui: … donc quelle démarche effectuer pour postuler et éventuellment intégrer la team ?

:paf: Merci et à bientôt sur BF2 :paf:
(nickname BF2 > crazy-SK :clap: caporal +/- 3000pts :clap: spécialité : sniper :love: et soutien)

Rien de plus simple, tu t’inscris sur le forum, tu laisse un message de présentation, ensuite tu nous retrouve sur notre teamspeak et on joue ensemble dès l’instant ou tu est dispo :wink: Tout ce que l’on demande c’est un peu de motivation pour jouer en équipe… Après ça marche ou ça marche pas à suivre…

Battlefield Impact

Bonjour à tous,

Je profite d’un peu de temps libre pour remercier nos nouveaux membres de s’être joins à nous et qui maintenant nous supporte.

Merci Clubic :slight_smile: et aux new bfi :slight_smile:

Vi, moi aussi j’ai succombé et me suis BFIsé.
Depuis je suis un homme riche et comblé par les femmes…
Des septiques? :pt1cable:

Salut à tous,

Nous organisons un pickup à l’occasion de nos deux ans, celui ce déroulera sur notre serveur, nous n’avons pas encore arrêté de date car nous avons quelques matchs en cours. Je me ferais un plaisir donc de vous convier à notre anniversaire :slight_smile:

@ Bientôt.

Merci à tout les participants :slight_smile:

Nous recrutons de nouveau, avec toujours au programme jeu en équipe tant que possible, participation à des entrainements, des matchs, enfin si vous êtes à la recherche d’autre chose que du score de base… N’hésitez pas.

@ Bientôt.

http://bfi2.info/bfi/Outils/SIGN-BFI2SERV.jpeg

Afin de continuer l’aventure BFI, nous sommes à la recherche de joueurs motivés pour prendre part à des soirées mods, des matchs, si vous cherchez à jouer avec de futurs copains plutôt qu’avec des inconnus, aucune hésitation !

Une seule adresse : bfi2.com…

Bonjour,

Une petite mise à jour du sujet s’imposait, nous sommes dans l’attente de la démo de cod4 donc si vous souhaitez vous joindre à nous pour l’essayer, aucune hésitation possible… joignez vous à nous !!!

A très bientôt.

Willy

Besoin de frag ? Fan de BFBC2 (Battlefield Bad Company 2) sur PC oui on aime pas les consoleux :stuck_out_tongue:

Une seule adresse :

http://cache.www.gametracker.com/server_info/94.23.243.7:19599/b_560x95.png

Le serveur est streamé par PbBan histoire d’ajouter un peu de sécurité dessus…

Rejoignez nous : Battlefield Impact