Recherche magasin sur Lille

Je pense à un truc.
Tu pourrai commander et payer sur materiel.net et ton copain va chercher le matériel au dépôt. :neutre:

a priori, ça va pas être facile
chez mat.net, ça ne sera certainement pas possible
chez Grosbill, ils ont un guichet financement/crédit au point emport, donc ils acceptent peut-être les paiements en cash, mais il faudrait le vérifier

edit: je répondais au message précédent de superoverdose
Edité le 06/07/2008 à 21:03


à superoverdose

le problème c’est que les points emport que ce soit chez mat.net ou chez Grosbill ne sont pas vraiment des magasins mais plutôt des dépots de vendeurs en ligne donc c’est pas comme si tu allais dans le supermarché du coin ou dans une boutique d’informatique classique

oué j’ai vu, mais grosbill accepte les paiement cash, puis le retrait ensuite. Mais y a pas moyen de verifier si le thermaltake 745 est dispo chez eux :D.

tu peux utiliser la méthode de payement virement bancaire (3 jour de plus si virement étranger).
pas besoin de carte de crédit et ca prend 5 min pour retirer le produit(mat.net)

je n’ai que du cash, je vais quand méme pas voler la carte de credit de mon vieux :D. Et je ne veux pas lui demander de me faire un virement car il croit pas trop en les choses ayant relations avec le on-line :D.

a priori le thermaltake 745 ne figure pas au catalogue de Grosbill, donc il n’est pas disponible

tu peux essayer de vérifier par téléphone chez Grosbill au 0892 02 21 21, c’est le numéro d’appel de leur plateforme, tu ne tomberas pas sur le point emport a priori non joignable par téléphone mais ils pourront te répondre

ok je vais essayer :D, quel est lindicatif de france déjà? :stuck_out_tongue:

c’est +33 :slight_smile:

petite question les gars, pouvez vous me conseillez un waterblock pour ma 8800gt qui ne soit pas trop chér:ane:?? genre 40€