Recherche d'un procos bien particulié

Télécharge la notice avant, afin de voir si la carte mère supporte des mémoires double-face, double densité.

Au fait, elle fonctionne cette carte mère ? :paf:

A priori, 512 Mo maxi sur 2 emplacements mémoire.

Supporte les mémoires double face avec des modules unitaires maxi de 16 Mo.

(Donc pour 256 Mo en double face: 8 modules de 16 Mo de chaque côté… :heink: truc bizarre sur la notice, mais ça doit être ça).

Si tu achètes de la mémoire, prends de la PC100 ou PC133, mais demande le nombre d’éléments y figurant, visiblement cette carte mère ne supporte pas les modules de 32 Mo et en tout cas, pas les barrettes de 512 Mo (256 Mo maxi, avec 16 éléments - 8 de chaque côté- de 16 Mo).

j’ai encore un vieux p2 350 slot 1 si tu veux :smiley:

j’en ai besoin pour des traitements automatisé de données et calcule de ses dernières, c’est pas le P2 350 qui va m’aidé :paf:

Sinon j’aurai déjà remit mon bon vieux 486 en service :wink:

Tavais pas Windows 3.1 Dessus avec une interface de Winner A l’époque ? :paf:
T’étais obligé de passer par Ms Dos et ses commandes compliquées Poiur pouvoir jouer :lol:

A l’époque je fesait tournée Windows 95 dessus, bon ça ramait, mais c’était encore soutenable (maintenant je dis pas si j’installe XP dessus :paf: )

Je n’ai rien pour le PIII, mais ceci dit ne crache pas trop sur les celeron, jusqu’à l’arrivée du P4 ils étaient très très proches du PIII en performance et ne représentent en rien des bouses :oui:

Au moment du PII ils étaient même au même niveau dans plus de 50% des benches :oui:

Sur d’anciennes machines le celeron peut etre tout à fait envisageable, pas comme sur les plateformes P4 :confused:

Fais gaffe quand même avant d’investir, qu’une mobo d’occase, un ptit CPU socket A et de la DDR (la SDR se négocie une fortune) reviennent pas sensiblement au même prix pour le double de puissance.

Même face au P3, il reste bon, du moins face au katmaï dont on parle, justement car il a un L2 ondie alors que le katmaï en a plus mais à l’extérieur et donc à la moitié de la fréquence CPU. C’est pour ça que j’ai remplacé le P3 450 de mes parents par un celeron 533.

je sais pas, car là, avec les desktops que j’ai, j’ai déjà tout (ethernet, audio, video, boitié, disque dur, alim).
Par contre ça va me couté plus cher je pense une nouvelle carte mère + nouveau procos + boitié + alim (même en occasion).

<off>car c’est pas le seul PC en attente, j’ai un Duron 1000Mhz avec CM et full compostant, mais il me manque un boitié + alim.) :neutre: </off>