Reboot intenpestif

t’as bien desativé le chip graphique intégré a la cm dans le bios ? :smiley:

ben pourtant de le bios j’ai le choix entre 32ou64mega pour la memoire gérée!

voila ce que j’ai comme choix dans le bios:
On chip video windows size: dislabed,32 ou 64mb
AGP graphique aperture size 32/64MB.
J’ai rien vu d’autre concernant video.
Sinon la prise de mon ecran est bien branchée sur la sortie de ma carte graphique et non pas ma carte mere donc c’est bien la carte graphique et pas la video integrée qui foncionne?

Sinon je dois mettre quoi dans les reglage?
merci

essaie de faire une mise a jour du bios ,cela arrangerai surement le blem.
c est vrai c est trop bizzarre cette histoire

comment on fait une mise a jour du bios?

ben tu vas sur le site constructeur et tu vas chercher ton fichier .bin qui contient ton bios (attention bien noter le model de ta carte mere!!!sinon foutu)
et apres tu fais une disquette de demarrage et tu met le fichier awardflash.exe et ton fichier .bin qui contient ton nouveau bios ,a l inviter de commande a: tu tape awardflash puis entree ,apres tu vas avoir le prog du flash qui ce lance et la tu note ton nouveau bios dans la case qui est prevu a cet effect puis entre et c est parti il flash et tu redemarre et c est bon.

tient donne moi les references exacte de ta carte mere avec everest home ,la revision aussi ect…
je te donnerai le lien pour le telecharger oki…

ABIT
Model i815E-W83627HF
Version Rev:0.1
BIOS Vendor Award Software International, Inc.
BIOS Version 6.00 PG
BIOS Release Date 05/25/2000

ca suffit pas?

oui mais c est abit quoi?(ABIT BH6 II ,ABIT VH6 ,ect…)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ABIT SE 6

j’ai trouver sur clubic dans la rubrique telechargement mais pas revision.
et puis je sais pas comment on fait pour installer un nouveau bios?

sinon,le reboot ne s’arrange pas deja 5fois aujourd’hui.
Alors j’essaye tout les drivers possible,j’ai mis les nvidia,les omega et maintenant j’ai mis ceux fournit dans le cd de la boite les msi(sans les mises a jouur)
Pour le moment ca tient mais pour combien de temp.
Et maintenant il ne reboot plus mais l’ecran se fige.
Est ce que la carte graphique est defecteuse?

je commence a craindre que oui :confused:
Mais je me méfie aussi pas mal de ta carte mère qui est surement vieille … attention aux incompatibilités :oui:
Moi je te dis, il faut absolument que tu essaye ta carte sur un autre pc, chez un copain ou autre :wink:
Si cela fonctionne, tu n’a plus qu’a changer ta mobo et ton pros, tu ne le regretera pas :wink:

ok,je crois que je vais faire ca,j’irais l’essayer chez mon frangin.C’est quand meme bizard que parfois elle marche pendant 2heure sans aucun probleme mais bon

oui c’est vrai :confused: mais essaye quand meme comme ca si ca bugue aussi, tu es sur que c’est la cart egraphique qui merde, dans ce cas faudra te faire rembourser :wink: si ca marche ba tu change le reste de ta config et voilou :wink:
a+