Realflight g5.5

Bah disons que c’est l’alim qui risque de charger un peu trop. Les CG que j’ai cité au dessus doivent cramer dans les 150W en burn. C’est plus que limite pour ton alim.

:(:(:(:(:(:(:(:(:frowning:
il faut que j’achete une autre alimentation aussi ?
sa commence a faire cher quand meme:(:frowning:

Oui c’est ça le problème.

Et je ne pense pas que ça vaille le coup pour juste un jeu.

ou sinon il y a pas des ordi a moins de 100 euros qui suffirait pour allez avec mon jeu ?

Neuf c’est sûr que non. D’occaz il faut voir.

Il existe de bons blocs d’alim pas cher (~50€) sur le net, que se soit sur materiel.net ou ldlc.

ba j’ai aussi 3 autres jeu pc qui marche pas et c’est surrement a cause de la graphique
bon si je trouve une alimentation a moins de 50 euros qui suffise ,je la prend si tu en trouve une je suis preneur
Edité le 25/10/2012 à 19:37

Par contre si tu prends une alim fait attention à la qualité de cette dernière :wink:

www.clubic.com…
Edité le 25/10/2012 à 19:40

ok ba si j’en trouve je 'enverais le lien pour etre sur

est ce que sa, sa irai avec mon ordi ? [www.amazon.fr...](http://www.amazon.fr/dp/B004AGXHNW/ref=asc_df_B004AGXHNW10277099?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=asn&creative=22790&creativeASIN=B004AGXHNW)

mais parents mon dit que sa valait plus le coup ,donc il ont dit autant acheter une nouvele ordi fixe a noel
donc si tu en trouve un qui pourra aller avec le jeu,previens moi silteplait

Il faut que tu regarde du côté de l’occasion. Je ne pense pas que tu ais les moyens pour une tour neuve (ça reviendrait à plus de 150€ ça c’est sûr).

dsl j’ai pas compris