Salut
Alors
Désactives ton antivirus
Télécharge OTM de OldTimer sur le bureau :
==>OTM
Double-clique sur OTM.exe sur le bureau
Copie le texte qui se trouve en citation et colle le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé Paste Instructions for Items to be Moved
http://i50.tinypic.com/e7fa69.png
[b]
:services
JavaQuickStarterService
:files
C:\WINDOWS\PEV.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier
:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
[/b]
Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Ferme OTM
Ton PC va redémarrer pour finir la suppression, si il ne le fais pas lui-même, redémarre le.
Poste le rapport de OTM qui se trouve dans C:_OTM\MovedFiles.
Réactives ton antivirus
Je reviens en soirée
bonjour mon ami ;;;voici le rapport OTM
All processes killed
========== SERVICES/DRIVERS ==========
Service JavaQuickStarterService stopped successfully!
Service JavaQuickStarterService deleted successfully!
========== FILES ==========
C:\WINDOWS\PEV.exe moved successfully.
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.5.4723.1820 folder moved successfully.
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier folder moved successfully.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: All Users
User: Christophe DEPAULE
->Temp folder emptied: 2513744 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 974444 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->FireFox cache emptied: 26307726 bytes
User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 32768 bytes
User: LocalService
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 32902 bytes
User: NetworkService
->Temp folder emptied: 16384 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 32902 bytes
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 3072 bytes
%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 96 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 29,00 mb
OTM by OldTimer - Version 3.1.7.1 log created on 02022010_131419
Files moved on Reboot…
File C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temp\Perflib_Perfdata_2e8.dat not found!
Registry entries deleted on Reboot…
Salut
c est bon
Fais ceci maintenant
1)désactiver Restauration de ton système :
==> sert à supprimer les infections qui se trouvent dans la restauration du système.
==>Cliques sur démarrer.
==>Clic droit sur “Poste de travail” puis choisir “Propriétés”.
==>Sélectionnes l’onglet “Restauration du système”.
==>Coches ==>Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs ou Désactiver la Restauration du système puis appliquer.
==>OK==>Redémarres ton PC
ensuite
2)Puis retournes sur ==>Poste de travail ==> Propriétés ==> décoches cette fois ==>Désactiver la Restauration du système==>appliquer ==> puis ok.
aprés
3) Création du point de restauration:
==>vas dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
==> Accessoires et enfin dans Outils système,
==>Choisis Restauration du système,
=>Sélectionnes==> Créer un point de restauration,
==>Cliques sur Suivant,
==>Entres un nom pour le point de restauration : ce nom assez simple pour que tu le retrouves
=> Cliques ==>Créer et le point de restauration se créé automatiquement
aprés
télécharges cet Utlitaire ==>FileHippo
==>FileHippo
installes et aprés analyse il te dira lesquels de tes logiciels qui ne ont pas à jour et le chemin pour le faire
installes mise à part les versions “Beta”
ensuite
passe Ccleaner
et poste un Log ==>Hijackthis pour vérification
@+
re , ok merci je fais ca de suite
et voici
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:26:41, on 02/02/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16981)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Samsung\Samsung EDS\EDSAgent.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Samsung\Samsung Battery Manager\BatteryManager.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Samsung\Easy Display Manager\dmhkcore.exe
C:\Program Files\SAMSUNG\MagicKBD\MagicKBD.exe
C:\Program Files\SAMSUNG\MagicKBD\PerformanceManager.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\system32\igfxext.exe
C:\Program Files\FileHippo.com \UpdateChecker.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = go.microsoft.com…
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = go.microsoft.com…
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = go.microsoft.com…
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = go.microsoft.com…
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SearchHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.5.4723.1820\swg.dll
O2 - BHO: Java™ Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
O4 - HKLM…\Run: [SunJavaUpdateSched] “C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe”
O4 - HKLM…\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM…\Run: [EDS] C:\Program Files\Samsung\Samsung EDS\EDSAgent.exe
O4 - HKLM…\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM…\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM…\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM…\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM…\Run: [DMHotKey] C:\Program Files\Samsung\Easy Display Manager\DMLoader.exe
O4 - HKLM…\Run: [BatteryManager] C:\Program Files\Samsung\Samsung Battery Manager\BatteryManager.exe
O4 - HKLM…\Run: [MagicKeyboard] C:\Program Files\SAMSUNG\MagicKBD\PreMKBD.exe
O4 - HKLM…\Run: [avgnt] “C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe” /min
O4 - HKLM…\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] “C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe”
O4 - HKLM…\Run: [Adobe ARM] “C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe”
O4 - HKLM…\RunOnce: [NoIE4StubProcessing] C:\WINDOWS\system32\reg.exe DELETE “HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components” /v “NoIE4StubProcessing” /f
O4 - HKCU…\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU…\Run: [FileHippo.com ] “C:\Program Files\FileHippo.com \UpdateChecker.exe” /background
O4 - HKCU…\Run: [swg] “C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe”
O4 - HKCU…\Run: [msnmsgr] “C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe” /background
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth… - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer à Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O8 - Extra context menu item: Google Sidewiki… - C:\Program… Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_96D6FF0C6D236BF8.dll/cmsidewiki.html
O9 - Extra button: Blog This - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: &Blog This in Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll ,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: @btrez.dll ,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: @xpsp3res.dll ,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra ‘Tools’ menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - download.bitdefender.com…
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Samsung Update Plus - Unknown owner - C:\Program Files\Samsung\Samsung Update Plus\SLUBackgroundService.exe
O23 - Service: Marvell Yukon Service (yksvc) - Unknown owner - RUNDLL32.EXE (file missing)
–
End of file - 8294 bytes
Re
Lances Hijackthis
Cliques sur ==> Do a System Scan Only
coches ces Lignes
Fermes tes autres applications
et Cliques sur ==> Fix Checked
ensuite
Télécharges ToolsCleaner de A.Rothstein pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.
==> ToolsCleaner
==> Enregistres ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.
==> Double-cliquer dessus, puis cliquer sur Recherche ==> Le programme va chercher les utilitaires installé
------> Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c’est normal !
==> Copier-coller le contenu du rapport qui apparait dans la fenêtre blanche.
Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés,
cliques sur ==> Suppression afin de les supprimer.
et ensuite cliques ==> vidage Corbeille
Fermes le programme en cliquant sur "Quitter ".
Postes le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt
tu termines en faisant un clic droit sur ToolsCleaner et tu le supprimes
Voila pour ma part c est terminé
Si plus de soucis tu mets en " Résolu"
@+ cricri58
re … encore merci pour ton aide dc voici le dernier rapport
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
–> Recherche:
C:\Combofix.txt: trouvé !
C:\UsbFix.txt: trouvé !
C:\Qoobox: trouvé !
C:_OTM: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Christophe DEPAULE\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\Christophe DEPAULE\Bureau\UsbFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Christophe DEPAULE\Bureau\Rsit.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Christophe DEPAULE\Mes documents\Téléchargements\OTM.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Christophe DEPAULE\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: trouvé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: trouvé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: trouvé !
–> Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Christophe DEPAULE\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\Christophe DEPAULE\Mes documents\Téléchargements\OTM.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Christophe DEPAULE\Mes documents\Téléchargements\ComboFix.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: supprimé !
C:\Combofix.txt: supprimé !
C:\UsbFix.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\Christophe DEPAULE\Bureau\UsbFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Christophe DEPAULE\Bureau\Rsit.exe: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: supprimé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:_OTM: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
Corbeille vidée!
je te remercie bcp pr ton aide mais mon probleme persiste … en fait je n arrive plus a me connecter a internet via ma connexion 3G+ integree a l ordi pourtant le modem m indique que la connexion est etablie … en tout cas encore merci pour ton tps c est super sympa … si tu as une idee vers quoi je dois m orienter cela serait encore plus cool lol
@+
Re
essayes
télécharge RHost de S!ri
==>RHost de S!ri
Double clique sur RHost.exe et clique sur restaurer
Redémarres ton PC
RE tjs pas malheureusement … a ne rien comprendre … j ai les cd de reinstallation windows xp ainsi que les softwares samsung t en penses quoi ?
Re
prépare ton CD
Clique sur Démarrer ==> executer
tapes ==> SFC /scannow puis cliques sur OK
Une popup peut alors appaître : Inséres le CD-ROM de Windows XP puis cliques sur le bouton Recommencer
La vérification et la réparation des fichiers s’effectue alors.
cliques sur Démarrer ==> tous les programmes ==> Windows Update ,verifie les mises à jour
Bon sans grand espoir :neutre:
Sinon faudra ouvrir un autre Topic ==> en Forum Réseaux - Wifi - Lan
avec un Titre Explicite
Expose ton Probléme
Te dis bon Surf ,quand ça fonctionnera*
à un de ces jours
cricri58 :hello:
ok je te remercie encore … je vais faire ca apres manger j espere pouvoir te rendre l appareil un jour
re , dsl de te re solliciter mais mon numero au dos du pc microsoft est a moitie efface , comment puis je le recuperer stp ?
Salut
Sinon SIW (System Info) 2009.10.22 / Clubic
==> SIW (System Info)
Cliques sur ==> Licence ,il te donnera le N° Actuel de KEY Windows Product
Edité le 03/02/2010 à 04:16
salut cricri pardon de te solliciter encore mais j ai merde lors de la reinstallation windows … je n ai pas de lecteur cd dc j ai mis le cd de reinitialisation windows sous usb puis je l ai lancé, le soucis c est que je n avais pas la meme interface et en suivant les instructions j ai reinstalle windows xp … a un moment il m a conseille de convertir mon disk en fichier NTFS ; et maintenant je me retrouve avec deux windows xp familial et qd j allume le pc j ai le choix d ouvrir soit avc l un ou l autre . si je le laisse choisir seul , il ouvre le premier systeme et je me retrouve avc un ecran bleu m indiquant qu il doit stop la procedure pour ne pas endommager le pc et me conseille de faire un chsdsk … si j ouvre avc le deuxiemen systeme le pc se lance normalement mais mon pb est tjs la :@:@:@:@ . DE plus je possede egalement un nokia N97 avc forfait 3G+ et lui aussi n arrive plus a se connecte , mes applications st inertes … je suis desespere mon ami