Rapport de stage - vos experiences

J’en ai un, mais ca vient du CNRS, je ne suis pas sur que ce soit ton domaine :paf:

non moi c’est un stage vente en B to B

[:paysan] en Bte to Bobs … genre branlette espagnole quoi :neutre:

:??:
ta remarque etait vraiment lamentable

:MDR

que du bonheur partout…

Moi je la trouve mortelle sa remarque :lol:

moi j’ai mon rapport… mais vu que c’est de l’archivistique… peu d’interet…
sorry !

C’est le travail d’archiviste, c’est ça? :??:

[:paysan] ça doit être ça en effet

Je sais pas, jamais entendu ce mot avant :smiley:

Le meilleur rapport de stage c’est celui qui tu auras fait. Pas copie! Et puis ton tuteur prendre une partie de son temps pour s’occuper de toi, c’est son rôle.
C’est pas te rendre service que de te refiler un rapport.

qui a dit que je voulai les recopier ??
je voudrai des rapports de stage pour pouvoir voir leur construction, plan, suite logique des paragraphes, etc …

Mais bien sur http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kramoc.gif

Puis d’un autre coté, un rapport de stage, ça ne se divulgue pas comme ça :neutre:

Il y a quand même des données sensibles dedans…

ça dépend, mon rapport de stage de maîtrise, j’ai réussi à avoir 16 sans montrer un seul résultat intéressant ou pertinent :super: ça, il n’y a pas de problème, je peux tout divulguer sans me compromettre :pt1cable:

c’est vrai, beaucop de rapport sont classée confidentiel (comme le mien) et ne peent cosulté que 5 ou 10 ans après (je ne sais plus)

quand est-ce que tu as commencé ton stage, tu dois rendre le rapport en septembre, non?

:MDR Rapport de stage c vraiment le truc bidon par excellence… Une fois rendu ça viendra moisir dans les archives de la bibliothèque de ton école…

J’en ai fait 2 dans ma scolarité, et j’ai procédé de la mm manière : Tu pompes le site web de l’entreprise => ça te donne la première partie sur la présentation de l’entreprise, ensuite tu fais un baratin de 3-4 pages sur ce que t’as fait, et ensuite tu balances 10 ou 15 pages d’annexes de documents de la boite, que t’aura fait validé avant par ton tuteur…

1er : 15, 2è : 14…

C pas du grand art, mais au moins c bouclé en une semaine