Pour ma part, j’ai surtout du mal a comprendre comment on peut appeler ca de la musique. :heink:
Pour les rappeurs qui se demanderaient quesce que de la musique, je leur dirai d’essayer Pink Floyd par exemple
Pour ma part, j’ai surtout du mal a comprendre comment on peut appeler ca de la musique. :heink:
Pour les rappeurs qui se demanderaient quesce que de la musique, je leur dirai d’essayer Pink Floyd par exemple
Le seul bon rap c’est le rap a fromage. :o :lol:
+1
moi perso le rap j aime pas trop ça a par peut etre sinik sauf son duo avec diam’s je trouve que les rappeur parte de plus en plus en sucette ç est dommage c etait bien l ecole du micro d argent
j’aime pas le rap, (plutot rock,jazz,acid jazz, et zicos moi meme), mais la seule vrai exception pour moi c’est john forté, c’est tres bon.
Le Rap = http://img528.imageshack.us/img528/3416/pasfa8tt.gif ?
Mon dieu, quelle vision réductrice [:paysan]
Ah évidement il fallait être là ! à partir du début des années 80 pour pouvoir se faire une idée de ce qu’est vraiment le rap et le hip-hop, mais bon ca se trouve plus dans les bacs c’est bien dommage pour les plus jeunes. De l’aide peut-être ? [:kramoc]
Nan NTM c’est du bon rap desolé :neutre:
Le rap est mort pour moi …
Enfin le temps des IAM Fonky Family (meme si ils ont sortis un nouvel album qui est assez bizarre je trouve j’ai du mal a l’ecouter :paf: ) Mc Solaar, NTM, ou encore Busta flex … est revolus :paf:
A l’epoque c’etais bien y’avais du rythmen, des paroles, un message bref c’etais vraiment bien et ca l’est toujours a ecouter
Mais le rap c’est mediatisé et comme tout ce qui se mediatise ca deviens vite de la grosse mayrde :paf: Rohff, Booba, Diam’s pour ne citer qu’eux … :ane:
C’est mauvais mais a un point :nexath
J’ecoute peu de rap mais le vieux rap c’est du bon
ça manque l’epoque d’alliance ethnik :oui: