*Ranger votre boitier* le Topic d'entraide /!\

3000rpm!!!:smiley:

ah ah !! j’ai les même alors http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/salut.gif
et tu les mets a combien de rpm quand tu oc pas ?

Oui c’est franchement pas pratique pour les gros câbles :confused:

Oui au niveau de la gestion des câbles le Sniper est bien mieux :wink: , après faut aimer son design .
L’avatar c’est un 737 à l’atterrissage je ne sais plus où et par coucher de soleil :wink:

romain13tuning:
Et bien je les mets a 1500rpm(medium) environ… Je les ferme si je ne fais que de la bureautique!

que veu tu dire par “ferme” ?

Il ne les branche plus sans doute :d :neute:

il mets l’ordi en passif xD

Je met le rad 360mm et ces 6 ventilo en passif avec le rhéobus!
sa monte pas plus haut que 50 degre en utilisation bureautique(internet/office)!
Edité le 02/06/2009 à 21:23

que fait le lcd poster dans la tour???

sonde de température très probablement, comme ca: www.pc-look.com…

c’est le lcd poster fourni avec les cartes asus, il indique l’heure et la date donc dans le pc c’est bizare

ainsi que les températures,vitesse des ventilos sur la cm ect ect :wink:

gnééé … je comprenais pas pourquoi tu l’appelais “LCD poster”, et j’avais pas fait le rapprochement … :paf:

eh bien j’ai appris un mot ce soir :nexath

fouille bien ton bios :wink:

Pourquoi le lcd poster ne sers pas qu’a ca?

Il indique aussi des info sur la séquence de boot et donner un indication du probleme!!
Il ne m’était pas utile hors boitier…donc je l’ai mis la pour mes bench panneau ouvert!:neutre:

Sa fait un gugu de moin qui va tomber du bureau!:ane:

aprés quelque heure de boulot, voila le résultat, ca en vallait la peine

http://www.zimagez.com/miniature/interrieur.jpg

j’ai pas de photo d’avant, mais c’etait un bordel fou en bas de l’alim, j’ai changé le sens de l’alim aussi (j’ai vu ca chez un membre aussi) pour passer les cables deriére la bete :slight_smile:
Edité le 06/06/2009 à 22:18

pas mal :super:

oui on m’as fait la remarque pour le ventilo, j’ai changer j’ai l’ai louper dans le remontage

pour l’alim, il ya 4vpetits pieds en dessous, avant je l’avait a l’envers, j’ai changer pour passer les cables deriére et pourvoir mettre une ventilo en bas

j’envisage de moder le boitier, et ouvrir un espace sous l’alim aussi :slight_smile:
Edité le 06/06/2009 à 22:56