Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Alors les djeuns? Ce VolkerBall? [:shy]

La famille draugtor / douartan ont réussi à avoir en précommande le collector +++. Reception prévu pour le 22novembre (oui trop de demande pour ce collector)

Le lecteur dvd est déjà prêt.

Sinon RAS

Mon DVD est en court d’envoi !!! :super:

Ca sent la soirée entre poto, a le regarder chez moi :oui:

J’hésite à l’acheter, maintenant et quelles versions prendre, parce que au moment des fêtes, mon budget est plutôt limité :frowning:
Sinon je prends sur le budget “cadeaux pour la petite amie”! :o [:shy]

:smiley:

Largue la le jour d’avant de’anniversaire, noel, etc…, et reprend la juste apres :smiley:

nan meilleure technique :

Tu va faire les courses avec ta petite amie et là… tu sort "OHH mais que vois-je, seigneur, le nouveau Rammstein !!! ca ferai un super cadeau… mais voilà c’est du de ne pas avoir assez d’argent pour s’offrir ce bijou et bien entendu demain y en aura plus… " tu fait ça avec les pleurs et tout le tintouin
genre :
http://lemendiantario.hautetfort.com/images/vignettes/chat_potte.jpg

et jte jure, si ta copine ne l’achète pas pour te faire plaisir.
BEN LARGUE LA mais la reprend pas après les fêtes :D, et comme ça t’aura double budget :paf: :paf:

Fantastique ce DVD !! :bounce: :bounce: :bounce:
Rien a re-dire tout est parfait… on a bien fait d’attendre…

En plus le fait d’avoir été au concert, ca rappelle trop de bons souvenir… :sol:

Nimes c’etais énorme, en plus l’avoir comme souvenir en DVD, que demander de plus ?

Ouai si tu étais au concert sa amplifie le plaisir :wink:

Sinon le ptit truc un peu relou, c’est le CD… je vois pas l’utilité de l’inclure si c’est pour seulement avoir la moitié du concert en audio :confused: (un peu comme Live Aus Berlin avec ses deux éditions)

RRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pourquoi j’ai pas de sous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-crise.gif

A l’acheter trop tard,je vais me faire enfler de la version turbo-collector :sweet:

Heu je te rassure la version turbo collector est déjà épuisé depuis 1 mois , donc plus de problème de sous.

J’ai matté le DVD ce week, je le trouve sans plus :neutre:

En effet je trouve qu’il manquait de cameras, tout le long du concert on a quasi que des gros plans sur les musiciens ou le public (d"ailleurs ils ont un peu trop insisté sur “la miss decolleté” sur une chanson), jamais une belle de la scene entiere ou d’un bout :neutre: , en plus jai trouve exasperant les flous de le temps que la camera fasse la mise au point ! :grrr:

Sinon ca reste du rammstein, donc c’est un tres bon concert, mais la realisation est a chier :pfff:

:paf:

Pas bête :o

Je vais m’y employer [:devil4]

:confused: C’est dommage…

le up de la mort qui tue :MDR

bon moi j attend l edition limite avec le livre les 2 DVD et 2 CD

Moi je suis pas de cet avis :neutre:
Sauf peut être pour la miss décolté…

Après pour les flou et tout c’est volontaire et ça me plait bien…
La caméra derrière le batteur est franchement trop bien placée. :oui:

Ca reste un avis personnel, mais j’ai déjà vu des concert beaucoup moins bien montés.

Moi j’ai eu surtout l’impression que cetait la mise au point de la camera qui mettait du temps :neutre:

Ce live à Nimes magique mais j’aime pa la chansons los par contre :na:

En attente de confirmation, mais ca peu etre prejudiciable pour le groupe de perdre un menbre qui avait un sacré charisme :neutre:

Rammstein sans Till ce ne sera plus Rammstein … :neutre:

:jap: