Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

ça m’empeche vraiment pas d’y retourner :smiley:

deja que j’etais chaud d’aller a berlin… (ceci dit le prix de l’avion m’avais refroidi xD)

yeah jhabite a nimes :sol:

vous avez quand meme pas fait 1500 rep sur rammstein ?!

ben faut croire que si :sol:

moi aussi :smiley:

ah oki alors. perso je laisse ma place aux potentiels personnes qui n’ont pu se rendre aux concerts du nord de la france, mais je retournerai les voir surement a leur prochain tournée

des nouvelles du DVD de la tournée, ou du futur CD ?

ben ils parlaient d’un CD à la fin de l’année, mais j’en sais pas plus [:______]

edit: [quote=""]

Ainsi, Paul nous confirme la sortie de Reise Weiter pour la fin de l’année. Le CD contiendra 7 ou 8 chansons enregistrées initialement pour Reise, Reise.

Le groupe devrait aussi faire une tournée au Japon et en Amérique du Nord en été ou en automne.

Enfin, le groupe fera une pause en 2006 ; et s’attaquera à la production d’un nouvel album en 2007 (il devrait donc voir le jour en 2008).
[/quote]

pr+.com

(Merci Orfilinn)

la citation plante car il manque e ’ ] ’ après " Orfilinn a écrit[/nom "

Je me demande ce que vous pouvez trouver à rammstein… Je dis pas les deux premier albums sont bien, surtout sehnsucht, mutter passe encore mais alors le dernier quelle m**** ! Ou est passé la puissance et le coté martial du groupe ? Ca tout le monde se le demande bien (arf, je veux même penser au “single” Amerika… quelle horreur)

Bref faut vous arrêter avec ce groupe, c’est comme Manson et companie… Ya pas que ça dans la vie.

J’aime pas les Trend…

moi aussi je t’aime

bah t’aimes pas, t’aimes pas, c’est ton choix, alors viens pas polluer le topic avec tes remarques insipides [:globalfield]

Je te retourne le commentaire.

Universal Japon vient de publier quelques informations concernant la sortie japonaise de Reise, Reise.
Elle est maintenant fixée au 21 avril 2005.

Les collectionneurs seront ravis d’apprendre que le CD pochette une toute nouvelle pochette, que vous pouvez admirer sur la gauche (désolé pour la qualité).

Là où le bat blesse, c’est au niveau de la tracklist disponible :

01) ライゼ・ライゼ REISE, REISE
02) マイン・タイル MEIN TEIL
03) ダライ・ラマ DALAI LAMA
04) カイネ・ルスト KEINE LUST
05) ロース LOS
06) アメリカ  AMERIKA
07) モスクワ MOSKAU
08) モーゲンシュテァン MORGENSTERN
09) シュタイン・ウム・シュタイン STEIN UM STEIN 
10) オーネ・ディヒ OHNE DICH
11) アムール AMOUR

12) マイン・タイル (YOU ARE WHAT YOU EAT EDIT) REMIX BY PET SHOP BOYS
13) アメリカ (DIGITAL HARDCORE MIX) BY ALEC EMPIRE

En fait de piste bonus, il s’agit de deux remixes, disponibles sur les singles de Mein Teil et Amerika.

Nous ne savons pas pour l’instant si cette tracklist sera la même pour la version simple et pour la version comprenant un DVD.
D’après certaines rumeurs, ce DVD contiendrait des extraits du live de Brixton, ainsi que des séquences filmées en coulisses, lors du concert à Paris Bercy.

http://www.planetrammstein.com/data/news/342.jpg

Source : planetrammstein.com

Arf, pas de nouvelles chansons a ce mettre sous la dent ! :frowning:

En tout cas la pochette est bien plus belle pour eux… :love:

pas capté ta dernière phrase… lol

je ne pourrais pas allez a Nime :frowning: et la version jap du CD Reise Reise me fait un peu rire la meme playlist avec 2 remixe :lol: enfin bref j espere que l histoire de l album avans la fin de l annee est vrai

mais je crois je vais me l achete :wink:

juste pour une nouvelle fourre… je sais pas… :expressionless:

par contre à la fin de cette année… [:fritt]

et le dvd avec

j ai recu ma photos :slight_smile:

elle est pas terrible :frowning: