Je veux y retourner !!!
[:zenway]
:lol: koa a l air d etre tres inpatiente elle va tape le pauvre vigile qui va nous empeche de rentrez
la prochaine fois qu ils repasseront d ailleur en ce moment il y a des gens a lille qui sont entrain de pogoter
Pas la peine de se presser pour voir Apocalyptica…enfin bon ce que j’en dis :lol:
J’aurais du prendre les 2 jours ! mais j’etais pas sur de al qualité du spectacle, je pensais qu’il y allait y avoir des restrictions…
ouais mais on veut etre devant au barriere alors il faut ce depeche la premiere partie on s enfous
Dark: pour la premiere partie ca c est bien passe ou pas ???
car je me rappele pour MM la pauvre peaches en a vue des verte et des pas mur :lol:
Oui oui tres bien, c juste pas terrible, a part les reprises de metallica le reste c sympa 10mn.
Mais les lillois sont des gens tres courtois, c bien connu ![]()
Tiens sur les billets c’esr marquer 20h30 pour Amnévile, mais il n’y a pas marquer l’herue d’ouverture des portes… [:tete2q]
c’etait aussi 20h30 toi Darkfuneral ? et les portes ont été ouvertes a quelles heures?
:lol: peut etre
bon allez il faudrais que le temp passe plus vite
les porte ouvre vers 18h30
attends vous plaisantez???
moi si jvai dan la fosse c’est pour Apo!!!
jveu po me faire cramer les cheveux moa!!! :pt1cable:
Apo c’est :love:
Indiqué 20h30
Apo a acommencé à 20h et fini vers 20h30
Rammstein à commencé à 21h15 (un conseil buvez bcps d’eau avant ! vous allez enormement suer !)
POur les portes jai pas fais attention ![]()
:lol: et apres Apo tu va sortire ??? car pour sortire de la fosse c est pas facile
EDIT il faut prevoir un peu de monaie pour apres le concert enfin si les bouteille d eau ne sont pas chez a la buvette quoi
Merci a tous pour ces renseignements ![]()
Justement entre Apo et Rammstein j’ai bien pu m’inserer car tout ceux de la fosse sont allé se rafraichir à l’exterieur ![]()
ça dépends quelles arguments on a ![]()
tin 30 minutes d’Apo ![]()
On etait 8 et bien content que ca se termine quand meme ![]()
8 à venir? ou 8devant eux?
Moi et des amis ![]()