Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

nous ce qu’on veut c les liens :wink:

c’est la rareté qui fait l’envie.

si je vous donne les liens ça servira plus à rien :wink:

Je prefere l’ancien…

Sinon a votre avis Till va faire des choses avec les girafes dans le pochain clip ? :stuck_out_tongue:

on verra :slight_smile:

(ok je change ce soir ;))

je ne pense pas !lol! mais on en veras surement

j’ai converti une nouvelle personne a rammstein … c’est bien ca fait un fan de plus :smiley:

le clip de engel il est en rapport avec un film ouc une impréssion ?

je ne crois pas

Voici à quoi ressemblera la tracklist du prochain single Keine Lust, qui doit sortir en février (il semblerait que la date puisse changer. On parle du 14, du 21 et du 28 février).

  1. KEINE LUST
  2. KEINE LUST (REMIX NO.1) BY CLAWFINGER
  3. KEINE LUST (THE PSYCHOSONIC REMIX) BY DJ DRUG
  4. KEINE LUST (BOZZ REMIX) BY AZAD
  5. KEINE LUST (JAZZ REMIX) BY CLAWFINGER
  6. KEINE LUST (BLACK STROBE REMIX)
  7. KEINE LUST (CURVE REMIX) BY FRONT 242
  8. KEINE LUST (ICH ZÄHL DIE FLIEGEN REMIX) BY KRiEGER

Comme vous pouvez le constater, il n’y a toujours pas de B-side, ce qui acrédite la thèse selon laquelle le groupe pourrait sortir un nouvel album cette année.

De plus, la pochette a elle aussi été légèrement modifiée. Vous pouvez voir la version définitive sur le site officiel du groupe.

Une autre info intéressante :

Deux distributeurs japonais (HMV et Towel Records) ont annoncés que Reise Reise sortira au Japon le 23 mars. Apparemment, il contiendra une piste bonus, ainsi qu’un DVD contenant 20 minutes de lives…

Source : Planet Rammstein

Ps : neqo je preferai tjrs lautre :wink:

gewonen! ( gagné en allemand :stuck_out_tongue: )

ca reprend un scène du film une nuit en enfer ( là ou le film par en c*uille :smiley: , quand on voit Salma Hayek )

merci pour l’info !

(soit mes sources commencen à s’épuiser, soit vous devenez difficiles avec l’age :))

bah je m’était planté alors

(celles-là vous ne pourrez que les aimer ! :P)

:confused:

8 remixs… meme si j’adore Keine Lust, quand meme quoi :confused:

:lol: 8 remixe et aucun B-side c est vraiment tres dommage mais bon c est pas si grave c est bientot le concert encore 2 semaine environ :wink:

Neq0 j adore ton avatar :wink:

il en aura fallu des essai pour qu’il vous plaise :wink:

c marrant j ai trainé dans les magasins gothic pour le fun a chatelet ya plus rien pour rammstein ils ont deja vendu presque tout a cause du concert :stuck_out_tongue:

a ouai? :lol:
bin tiens!!
bon le décompte là ça se rapproche!!
jveux qu’on récapitule qui viens et a quelle heure!!! :o :whistle:

je suis pour … mais je sais pas a quelle heure je viens [:penner]

moi je vien(mais ca tout le monde le sais)

et l heure je sais pas je vous tiendrais au courrant

present, j’arrive a paris vers 10h30, le temps de trouver les metros bus tout ça il sera environ 12h ( [:nexath] )… vais faire un tour a montgallet (jviens de voir que ct a coté :D), deposage a l’hotel 14h, bercy vers 14h30 / 15h je pense :slight_smile:

ba tu en a un emploi du temp charger Firestorm