Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

encore 26 ou 25 jour je sais plus j ai perdu le compte :lol:

hehe ca depend des chansons, quand il te balance plusieurs fois de suite (attention âmes sensibles comprenant l allemand s abstenir) : Ích Will “ficken” dans une chanson de Herzeleid je crois, la c est plutot clair :slight_smile:

y a toujours mon compteur :smiley:

a ouai tout a fait d’accord!
et puis s’habiller metal c’est un style de reconnaissance aussi!
jporte jamais de couleur mais je m’en fou, je suis fiere d’etre metalleuse et tant mieux si tout le monde le sait j’en ai pas honte!

c’est clair que j’irais + me taper la discut avec un mec qui a des stickers de groupes que j’aime bien sur son sac plutot qu’un mec “simple”!
c’est comme les forums, on se parle là parcequ’on a les memes centres d’interets, alors pourquoi pas les exposer aussi dans la vrai vie?
(au moins tu sais direct avec qui tu va perdre ton temps ou non :whistle: )

:lol: mais ya meme pas besoin!!!
attends le mec qui chante “Mein Teil” devant tout le monde euuu
bon ba voilà quoi, on est en plein dedans pas besoin d’imaginer c’est clair net et précis :smiley:

et puis de toutes façon tous les fans de rammstein sont des gros obsédés non? :whistle:
allez dites moi le contraire qu’on rigole! :stuck_out_tongue:

Essayerais tu de faire passer un message Koa ? :lol:

mdr! :smiley:
nan je m’amuse c’est tout :stuck_out_tongue:

Ca veut dire quoi “Teil” ?
Tin et en plus j’fais allemand depuis quelques années et j’comprend rien a ce qu’ils racontent … en meme temps c’est de l’allemand quoi [:yeoh]

partie

“ma partie”

c’est… heu… sa… partie :whistle:

mes parties (génitales [:-zztop-])

moi je dirais plutot que les fans de rammstein fond parti du cercles des poetes disparus parce que les textes de rammstein ca a un petit coté poétique … c’est pas du rimbaud mais c’est une sorte de poésie moderne assez sombre et réaliste :slight_smile:

rammstein et poesie dans la même phrase ca me fait bizar… :stuck_out_tongue:

Je viens de découvrir Rammstein en prenant “Live aus Berlin” a la médiathèque et je suis un peu déçu. :confused:

Je m’attendais à un bon truc de bourrin et au lieu de ça on à une grosse voix, de la percu et quelques riffs de temps en temps.

Mais ça s’écoute quand même simplement je m’attendais vraiment a un truc plus bourrin. :oui:

lol

va les voir en concert, c’est mieux que derière un écran :smiley:

Ouep, je vais essayer de voir ce que donne le dernier album quand même histoire de voir. :oui:

le dernier album n’as rien a voi avec live aus berlin je préviens … plus travaillé moins bourrin

enfin bon forcément tous les groupes ont une certaines réputes … je prefere que ca soit musique de bourrin que musique de nazi pour rammstein :slight_smile:

bah si ntu veux qqch de bien bourrin faut pas prendre le dernier alors :wink:

bien moi “hard” que les 3 autres

C sur que si tu passes de Herzeleid à Reise Reise d’un coup, le changement est enorme ! (mais j’adore les 2 styles)

tout a fait les 2 premiers sont bourrin le 3 c transition et le dernier c’est plus soft mais du tres bon aussi :smiley:

Sil a vu live, il a entendu le plus bourrin de Rammstein