Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Ca va être dur de maintenir l’actualité de rammstein jusque fevrier…

Ps : NeqO c de pire en pire :frowning:

c po février, c dàcembre [:matleflou]

J-21 d’ailleur :smiley:

quoi t’aime po mon avatar !?

ben tiens je le laisse ! na ! :wink:

toi il te reste 21 jour nous il nous reste 89 jour pinaise

ils m’ont encore modéré mon avatar… :frowning:

[:axo]

Tu tombes sur des moderatrices jalouses [:cannelle]

ouai trop… :cry:

ou peut etre que c etait hot

moyen… lol

c etait quoi tu a un lien???

EDIT voila comment passe en hors sujet pour garde le topic en premiere page jusqu au 11 fevrier

je l’affiche ici… :smiley:

PM :wink:

oki un ca marche

le site de plannetrammstein est vraiment pas mal surtout qu’il regroupe plusieur interview du groupe qui sont intéréssante a lire :smiley:

ouai un des meilleurs :slight_smile:

je pense meme le meilleur en francais bien sur

pour l image de Neq0 elle a rien de speciale pourquoi a t elle ete modere

[:______]

je sais meme pas qui c’est qui décide ça

personne ne le sais je pense

j ai toujour pas reçu mon pull :frowning: ca fait 1 semaine que j attend

Je reviens un peu là-dessus (j’étais pas trop là la semaine dernière) :stuck_out_tongue:

j’ai un truc Rammstein ‘feuer frei’ à capuche et fermeture éclair.
En fait, je déteste les marques, mais avoir un ou 2 trucs de groupes des fois ca me prend, surtout maintenant où j’ai peut-être plus de sous pour me faire plaisir (mais plus trop l’âge [:kurdent] )avec ce genre de chose qu’à l’époque.
Ceci dit mon truc rammstein je le met que pour me balader en ville en roller (je cherchais un truc large). si je le croûte tant pis; (je l’ai acheter pas cher sur un marché)
je sais même pas si je le mettrai pour le concert…

Ca me fait penser a une anecdote:

Dans les années 90 je suis aller voir The Cure a Lyon. en attendant l’ouverture des portes il y avait plein de ‘curistes’ en Noir-Khol-cheveux en pétard.
Bon, moi je n’étais habiller qu’en noir, et je me gaussais d’un ami qui était habiller en chemise a carreaux, jean bleu et basket blanche…
Bref je le taquinais un peu genre ‘t’es pas ds le trip’ alors que c’est vrai on s’en fout on va a un concert pour voir et écouter point barre; Le reste n’est que grand-guignol.

Et en fait quand R. Smith est apparu sur scène, il avait un jean bleu une chemise a carreau et des baskets blanches donc ca m’a fait bien rire tout ca. [:delphes]

voila :stuck_out_tongue:

J-19 :smiley:

ça s’apporche ! :slight_smile:

a grand pas je dirais