ATI radeon X1300 Pro 256Mo
C’est pour ça :paf:
Sinon, je pense que les 3gos ne sont pas vraiment nécessaires, mais si tu peux les avoirs, autant les garder :jap:
tu ne perdra pas en perfs :jap:
Donc 3Go en PC4200 c’est mieux que 2Go en PC6400 ?
Pour ce que tu en fait oui :jap:
Ok merci a toi pour ces précieux conseils
Allez je fini par une dernière question, du coup au lieu de payer plus cher pour un kit 2X1024 a 800 Mhz mieux veut que j’en achète direct a 533 mhz ?? (bien que y’a moins de choix…)
Style ca : www.laboutiquedunet.com…
Edité le 01/02/2009 à 16:17
Ça c’est toi qui voit :neutre:
Mais si ça te fais gagner 3
oui c’est vrai que le gain n’est pas exceptionnel lol
j’arrive pas a me décider en fait c’est pour ca…
Je pensais qu’avoir 4Go avec un système 32bits ne servait a rien ?
Ok se sera donc 3Go en PC6400 et pas en PC4200
Mais 2Go au lieu de 3Go y’a beaucoup de différence ? Car du coup avec ton offre je dépasse les 55 euros…
Et tu rejoins l’avis d’avant ou pas comme quoi 3Go en PC4200 c’est mieux que 2 Go en PC6400 ?
moi je pense que 2 go pc6400 est mieux que 3 go pc4200
Moi je pense que tu t’en fous puisque dans les 2 cas tu vas acheter 2 barettes de 1Go de PC6400 :ane: (donc arrête de te prendre la tête :pt1cable:)
Après tu pourras t’amuser à virer les 2 barettes de 512Mo pour voir si ça accélère quelque chose, mais je suis pas sûr que ce soit très sensible à l’usage.
oula vous allez m’embrouillé là lol
Bon a la limite ce que je fais, je prend ca : www.materiel.net…
Je les monte a la place de mes 2X512 et si je me rend compte que ca rame encore je remonte a coté mes 2X512 pour comparer
tu dis que ça ram encore?
ça ram dans les jeux ou c’est tout qui ram ?
Bah ca rame un peu partout je trouve depuis quelques temps… surtout au niveau des jeux c’est clair mais aussi du reste… il ramai pas autant avant… je sais pas d’ou ca viens, j’ai vider mon disque dur car il ne me restait plus que 10Go sur 320Go mais ca n’a pas amélioré le souci…
Si sa ram sa ne vient pas que de du mémoire sa peut venir du disque dur, de ton système d’exploitation, de ton alimentation, de ta carte graphique
oui , j’ai quasi tout fait: vider le disque dur (j’ai 100Go de libre sur 320 maintenant), CCleaner, défragmentation, spybot, antivirus, tout y ai passé mais ca rame encore.
Du coup je pense le refaire entièrement comme a sa sortie d’usine… mais en plus de ca je voulais en profiter pour rajouter de la mémoire
Edité le 01/02/2009 à 18:31
ou des virus aussi
fait une analyse antivirus avec un bon kaspersky
En fait depuis 2 ans j’avais jamais eu de virus jusqu’a il y a un mois a peu près et c’est vrai que depuis ca il rame davantage… Mais je comprend pas vu que je l’ai viré …? (c’était un cheval de troie nommé Neptunia)
Edité le 01/02/2009 à 18:36
non, mais de toute façon, dans les jeux c’est normal que ça rame, il a une x1300pro :peur:
Sinon, comme tu as dis, achète déjà ta ram :jap: