plus c’est gros et … :whistle: plus c’est gros . non franchement je pense qu’on ne peut pas mettre 2 x120 ventilos sur le tunic, donc ce qu’on perd en taille avec le noctua , on le retrouve en ventilation. :neutre:
le tuniq fais parti des plus silencieux après tout dépend le ventilo que tu lui mets,c’est clair si tu lui met un thermaltake :riva:
après pour ce qui est des perfs c’est valable sur n’importe quel ventirad il n’en reste pas moins le meilleur choix du tests que j’ai mis
surtout que le tuniq est plus performant que son noctua [:siffle]
le mine aussi
:MDR j’ai une idée je vai les acheter tous et je vai les assembler en un seul … :sweet: non mais .dfi + noctua c’est bon :??:
oui meme si j’aurais pris le tuniq
:pt1cable: je vue sur cowcotland .com que le best c’est celon eux le SI 120 car les new style tunic et noctua étaient trop lourds… :grrr:
le si-120 il a les memes perfs qu’un xp 120 et dans mon tests on voit bien que les noctua et autres sont devant :sarcastic:
cowcotland c’est un site pourri
:sweet: ils ont des termos défaillants ou quoi ou c’est du marqueting :grrr:
Est-ce que quelqun à monter un noctua nh-u12 sur sa dfi lan party ultra d ? merci
non
c’est un véritable casse tête chinois ; entre les performance papier et véritable …y a un bail…alors shogun , nh-u12 et le hr01 on peut pas mettre de ventio
et comment y a pas d’attaches ( encauches comme sur le noctua …) hein Blake ?
waw
blake ch tu confonds pas avec l’ultra 120 ?
XP90C :jap: , moi j’ai aucun problème avec + une panaflow 92mm. Mon 3800+ OC à 2.5ghz, je suis a 28 idle, 37 full. Et Il n’est pas si gros que sa :oui: :paf: