Radiateur :noctua nh-12ou xp90c ou scythe shogun?

plus c’est gros et … :whistle: plus c’est gros . non franchement je pense qu’on ne peut pas mettre 2 x120 ventilos sur le tunic, donc ce qu’on perd en taille avec le noctua , on le retrouve en ventilation. :neutre:

le tuniq fais parti des plus silencieux après tout dépend le ventilo que tu lui mets,c’est clair si tu lui met un thermaltake :riva:
après pour ce qui est des perfs c’est valable sur n’importe quel ventirad il n’en reste pas moins le meilleur choix du tests que j’ai mis :wink:

surtout que le tuniq est plus performant que son noctua [:siffle]

le mine aussi :smiley:

:MDR j’ai une idée je vai les acheter tous et je vai les assembler en un seul … :sweet: non mais :smiley: .dfi + noctua c’est bon :??:

oui meme si j’aurais pris le tuniq :smiley:

:pt1cable: je vue sur cowcotland .com que le best c’est celon eux le SI 120 car les new style tunic et noctua étaient trop lourds… :grrr:

le si-120 il a les memes perfs qu’un xp 120 et dans mon tests on voit bien que les noctua et autres sont devant :sarcastic:
cowcotland c’est un site pourri :confused:

:sweet: ils ont des termos défaillants ou quoi ou c’est du marqueting :grrr:

Est-ce que quelqun à monter un noctua nh-u12 sur sa dfi lan party ultra d ? merci

non

c’est un véritable casse tête chinois ; entre les performance papier et véritable …y a un bail…alors shogun , nh-u12 et le hr01 on peut pas mettre de ventio

et comment y a pas d’attaches ( encauches comme sur le noctua …) hein Blake ?

waw

blake ch tu confonds pas avec l’ultra 120 ?

XP90C :jap: , moi j’ai aucun problème avec + une panaflow 92mm. Mon 3800+ OC à 2.5ghz, je suis a 28 idle, 37 full. Et Il n’est pas si gros que sa :oui: :paf: