Radeon HD X2900XT - 1 Go ou GeForce 8800 GTS - 640 Mo

avec 2*PCIe 6 broches sa marche bien

Oui ça fonctionne, mais t’as pas accès à ATI overdrive.

tu peu comme meme overcloker avec atitool donc pas besoin de l’overdrive

je vais trancher prend un proc plus petit et passe direct a la 8800 gtx , un e6750 fait l’affaire

http://img17.imageshack.us/img17/7128/wtfuum.jpg
Edité le 21/04/2009 à 02:27

C’est quand même bien foireux ATI en ce moment, j’achèterais pas ça.

Moi j’attendrait encore, question de laisser evoluer les pilotes pour pouvoir trancher plus precisement.
Et aussi celon des rumeur une 9800gtx serait en developement pour milieu novembre.

Et les HD2950 arriveraient en fin d’année avec le problème qui se pose quand les filtrages sont activés en moins. Bref, vaut mieux attendre.

Si on attend toujours dans l’informatique, on acheteras jamais ça config car le mois suivant il y aura des nouveauté :pfff:

je plussois!! ^^

Mais en même temps il ya quand même des périodes ou les achats sont plus judicieux…

Oui, mais il va attendre la sorti de la x2950xt, mais holala elle va avoir des probleme alors il va encore attendre pour achete et là ohlala

la x2950xtx, mais elle est retardé alors il va encore attendre, et là les 9800GTX … bref, moi j’ahcete quand j’ai els sous j’attend pas

certe il y a une periode plus propice mais faut pas exageré non plus :confused:

ça sert à rien d’être pressé non plus :neutre:

c’est clair, au rythme ou ça va on achète jamais sinon…

+100000

:oui: tout à fait !

Bin enfait Pour le moment il est juste interessant d’attendre le 10 octobre pour une baisse de CM P35 (sortie du X38) mais en CG faudra encore attendre un 2 mois min pour une baisse des prix significative… Donc ca sert à rien :ane:

bonjours a vous tous si les 1go peuve etre utile si y déçide de monter en très forte résolution donc en 2500X la c’est sure qui vas pas ramer du tout c’est jeux et avec une image plus fluide et plus lisse que jamais sa dois etre agréable de jouer dans c’est condition

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

http://img17.imageshack.us/img17/7128/wtfuum.jpg
Edité le 21/04/2009 à 02:27

la 8800GTS n’est pas du tout bruyante !!

Je disais justement que la HD 2900XT est plus bruyante que la 8800GTS… Cette dernière, même si elle ne fait pas le bruit d’un aspirateur, reste tout de même audible.

ouah le trop bon plan !!!
t’as un lien parce que je le trouve pas ?
Edité le 23/09/2007 à 18:40