Radeon HD 4870

Comme ventilateur de CG ?

ben oui:ane:
vf1000

sinon personne veut acheter une sapphire 3870 toxic ?

hélas si tu veut un ventilo déjà monté plus efficace-performant-silencieux que le ventilo de série, il va falloir attendre peut-être 1 ou 2 mois avant de voir débarques des ventilos constructeur (VF700 et toussa).

et comment on sait si les ventirad de cg sont compatibles avec les 4*** vu qu’elle viennent juste de sortir ?

Les trous de fixation sont les mêmes que les HD38** donc ceux qui sont compatibles avec ceux ci le sont avec ceux là !

Mais bon une rad de 45 euro sur une carte a pas 150 euros sa fait chere :/, avant de vous lancer dans de tel montage attednez de pouvoir monitorer le ventilo sans trop de bidouille, sa va arriver
Edité le 28/06/2008 à 12:38

ca veut dire quoi monitorer le ventilo ?

Réguler la vitesse du ventilo par rapport a la temperature par ex, enfin monitorer c’est plutot synonyme de surveiller, mais je me comrpends. :smiley:

c’est pouvoir contrôler la vitesse de ton ventilo avec un logiciel comme rivatuner

Je reposte le liens pour les hd 4850 www.jmax-hardware.com…

Et le Zalman VNF100 il est bien ?

Il me dit rien lui :neutre: …
Essaie de trouver des tests !
Mais prends plutôt le Zalman VF1000 sur Materiel.net, il coûte seulement 5€ de plus ;).

U2 le Zalman VF1000 est super!

J’ai tout été plus passif qu’actif :icon_biggrin:

News sur la HD4870X2 sur HFR

Elle est jolie par contre la consommation s’annonce élevé : un connecteur 8 pins et un de 6.

Autant que 2 4870 :ane:

elle est énorme:pt1cable:

Si sa continue comme cela, dans quelques années, il va falloir des boitiers de 2 mètres de long :ane:
Edité le 28/06/2008 à 15:08

Apparemment elle fait la meme taille que la 9800GX2, donc c’est du déjà vu :neutre:

Par contre si Nvidia fait une GTX280GX2 imaginez se que sa va donner :

http://images4.hiboox.com/images/2608/f74297ec6e2fcb9b2852816fb5635345.jpg

mdr
il faudra 8 pin de 6 pour l’alimenté

Non ils sont tenus de rester dans des tailles raisonnables pour que ca rentre dans les boitiers actuel quand même. Et d’ailleurs pourquoi ils n’ont pas pensés à les faires plus haute plutôt que longues!!!