Lol oui ça serais bien pour nos porte feuille mais faut quand même qu’on rémunére les personne de chez ATI//AMD quand même
kler le rad est impressionnant
C’est vrai… Enfin on vera sur d’autre test…
non mais elle aura un rapport prix-perf minable par rapport à la 4850!
je suis désolé mais au dessus de 200 euros ça perd de son intérêt ![]()
m’enfin moi je prend tjs le meilleur rapport perf/prix donc pas de 4870 ![]()
Il faut bien il faut bien ^^! Donc si je revend ma cg 100 elle me reviendras a 150-170 donc ça pourras allez ^^
Il faut trouver des acheteurs déjà ^^.
ouais ![]()
j’ai pas l’air con si ensuite mon cousin voit les 3850 pas cher sur le net ![]()
Moi il ne vende plus de hd2900xt elle est encore a 209 ^^ Ici! donc bon ^^
moi ma 8500 gt, je prefere la revendre a un couz ! 60 !
pour 19 de plus il a une hd 3850
Je suis pas fou je l’aurais pas fait cramer xD !
Quoi que comme elle est nulle en overclocking j’en ai l’envie mais bon, je vais attendre qu’elle meurt de façon naturelle (ça existe le suicide assisté pour carte graphique ? :lol:).
Ou attendre que la HD3870 ne soit plus en stock chez Materiel.net =).
Edité le 24/06/2008 à 14:35
j’ai déja 150 ! donc a moi la 4850 !
oui, comme avec les téléphones portables :mdr
[quote="FalouX"] j'ai déja 150 ! donc a moi la 4850 ! [/quote]
elle coute que 139 euros en même temps ![]()
Mouahhaha avec la chaleur qui fait si j’o/c ma cg je ne pense pas quel tiendras longtemps (au fai on peut l’o/c?) mais sinon mon frere cherche a renouveler un peu son pc (il en as marre des écran bleu)donc tant qu’as faire
Edité le 24/06/2008 à 14:38
ha non! les prix sont remontés!
145 euros minimum maintenant ![]()
Non normalement tu n’as pas le droit de l’overclocker, mais je ne sais pas si le SAV peut vérifier à quelle fréquence ta CG a grillée …
c’est au dessus de leur compétence ça
et ils ont autre chose à foutre qu’enquêter ![]()
moi j’habite à l’ile de la réunion ! il faut compter les frais de port, la douane… :paf:
J’ai pas le droit ou je ne peut pas ? ! Sinon je prend pour le frèro 1go pc3200 + un dd a -50et une 4850 sur un x2 4200+ et une asus a8n-e
:paf:
Bah tu n’as pas le droit normalement.
Mais tout le monde le fait même les constructeurs alors …
Par contre je sais pas pourquoi mais on va tous avoir nos post supprimé vu qu’on est un tout petit peu dans le HS …
Edité le 24/06/2008 à 14:45