Radeon HD 4870

Ah ben ca va alors, j’aurai le temps de faire pousser un arbre à petits neuros dans le fond de mon jardin :icon_biggrin:

quelqu’un aurait un test de la ATI X1300 512mo hyper-memory
lol juste pour me rememoré des souvenir

plus sérieusement moi j’attend une petite baisse des ATI SAPPHIRE 3870 512mo car j’ai pas l’habitude de dépenser plus de 100 euros pour une carte

concernant la 4870 vivement le test (dans 1 et demi je l’aurais)

:bounce::clap::hello:

www.clubic.com…

TROP FORT SA FAIT TROP PLAISIR MERCI LOL
:kaola:
:bounce:

idem j’adore relire des vieux test :super:

La patience est une vertu :jap:

Tu me prêteras des graines ? :whistle:

Apparemment la sapphire single slot (si c’est celle là dont tu parles) fait un boucan d’enfer. Je préfère te prévenir au cas ou.
Dans le fond tu as raison de te fixer un budget limité, car tu aura toujours la tentation de dépasser, alors qu’avec ma 3870 actuelle tous les jeux auquels je joue passent au max, ce qui est bien suffisant.

www.clubic.com…

faites-vous plaisir :smiley:

[quote="Dezus_Ex_1_1"]

Apparemment la sapphire single slot (si c’est celle là dont tu parles) fait un boucan d’enfer. Je préfère te prévenir au cas ou.
Dans le fond tu as raison de te fixer un budget limité, car tu aura toujours la tentation de dépasser, alors qu’avec ma 3870 actuelle tous les jeux auquels je joue passent au max, ce qui est bien suffisant.
[/quote]

ha oui la 3870 sapphire single slot fait le bruit d’un avion à réaction! à fuir comme la peste! et attention aussi aux 3870 castrées avec de la GDDR3 ou lieu de la GDDR4 :confused:

Le plus drole, c’est qu’en haut ya marqué « Les derniers articles publiés » … :lol:

[/quote]

moi je voudrais la sapphire rouge double slot 3870 512mo mais sa va etre dur de la trouver
j’adore son système d’évacuation de l’air a l’exterieur (sa c’est efficace, car au moins la chaleur ne reste pas dans le pc, en plus le bruit ne me derange pas) comme sur ma sapphire HD2900PRO 512MO

[quote="Dezus_Ex_1_1"] [quote="Qhyron"] faites-vous plaisir :D [/quote]

Le plus drole, c’est qu’en haut ya marqué « Les derniers articles publiés » … :lol:
[/quote]

lol:ane:

sa c’est de la carte de compète:icon_biggrin:

Perso j’ai un petit coup de coeur pour la 3DFx Voodoo 5 (dernier article) :ane:

la sapphire single slot 3870 est en DDR3 1800mhz au lieu de 2200 une arnaque lol

ha oui la 3870 sapphire single slot fait le bruit d’un avion à réaction! à fuir comme la peste! et attention aussi aux 3870 castrées avec de la GDDR3 ou lieu de la GDDR4 :confused:
[/quote]

Pourquoi vous etes méchants avec ma carte graphique? :ane:

oui je confirme elle fais un boucan pas d’enfer mais pas mal j’ai des tofs si vous voulez :slight_smile:
Edité le 20/06/2008 à 00:49

moi je veux celle ci
www.grosbill.com…

parce que c’est une fausse 3870 :o castrée :o

Déjà 45 pages pour ce topic, ca intéresse les gens dites donc :icon_biggrin:

[quote=« Com[A] »]Déjà 45 pages pour ce topic, ca intéresse les gens dites donc :icon_biggrin:
[/quote]
:na:
:love:

y a un gros buzz, ati a bien réussi sa manoeuvre là :ane:

C’est clair ! Il faut dire aussi que cela faisait « longtemps » ( je le mets entre guillemets parceque sur ce segment, les choses évoluent… vite :ane: ) que sur le marché des chips graphiques, on avait pas eu une offre aussi performante et compétitive :neutre:

259€ (source : technodiscount ) pour une 4870 c’est rien poour une carte qui a l’air d’être aussi performante…

En tout cas ça fait plaisir que ati a corrigé le problème des rops sur l’antialiasing même une hd 4850 bat la hd 3870 x2 avec les filtres.