Radeon HD 4870

puisqu on en parle et que le sujet derrive, qqn veu une 8800GTX ( sparklé ) pour 150€

ça va être chaud sachant que la 4850 devance la 8800ultra, gère le directx 10.1, consomme moins est plus silencieuse et single slot :paf:

Et pour seulement 160€, du jamais vu !!! :ouch:

y 147 euros

[www.pixmania.com...](http://www.pixmania.com/fr/fr/1304949/art/sapphire-technology/radeon-hd-4850-512-mo-gdd.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui) Edité le 19/06/2008 à 21:08

oui mais c’est une 8800GTX, et beaucoup de gens que je connais, qui ne comprennent pas grand chose a l’informatique pensent que c’est toujours la meilleure carte au monde.

tu trouvera bien un fanboy de nvidia qui mettra 150€, voir plus dans ta carte pour se monter un tri-SLi ou autre … essaye sur ebay :neutre:

Personnellement je pourrais pas gruger un gars a ce point … moralement je supporterais pas. :peur:

Ptdrrr j’avoue moi j’en pourrai plus de rire !
Le pauvre si il s’aperçoit qu’il s’est fait arnaquer à ce point :whistle: …

j’ai une X850Xt a vendre pour 50€ pas chére :ane:

www.generation-3d.com…

850Mhz ça veut dire +36% GPU et la GDDR5 à 3870Mhz ça veut dire +95% ram, avec son Go de mémoire ça me parait démentiel, en plus les shaders sont à +200Mhz apparemment

Oui, mais là, attends de voir des tests et tu te feras une vrai idée (celle que Nvidia est mort ???).

Si elle est à 250€ comme annoncée il faut la réserver dès maintenant, il va y avoir rupture de stock dès le 1er jour :lol: !

ça me parait trop grand le passage de 625 à 850MHz, je pense plus que ça sera 750Mhz
car là ils seraient trop haut sinon :ane:

On disait la même chose d’ATi depuis les GeF8, et pourtant ils sont revenus, après avoir été rachetés, subit divers coup du sort …

Il en faudra bien plus pour crever nvidia, qui est a la base bien plus riche.

et faut pas que nvidia meurt spa bon pour les prix sinon :o

Nvidia ne mourrera pas … ils sont loin du deficite et malgré tout … y aura tjr des geek pour acheter une gtx a 500 € .Suffit de voir la reaction de certain sur les debats et les news…jamais ils n’admettront que Ati a le meilleur rapport prix perf du moment.Meme en leur montrant les benchs , ils n’admettent pas lol alors c pas demain la veille que nvidia va chuter.Par contre , bcp d’autre qui ne sont pas pro nvidia et reste realiste , on choisis de passer chez ati … donc Ati relance la course .Tant mieux pour nous et pour ceux qui comme moi … choisisse en fonction de leursmoyenset reflechisse en fonction des bench prix perfs.

Les pauvres on dirait qu’ils veulent liquider au plus vite leur Geforce 8 « dépassée » …
Les HD4850 vont faire un carton pour 150 euros pour des perfs d’une carte qui coute 2X plus cher chez N’Vidia…
Dire que certains se sont rué vers les 9600GT/8800GS/9600GSO … ils auraient mieux fait d’attendre.
Heureusement que j’ai attendu ! Une HD4850 me tente bien, c’est très alléchant.
Le seul problème c’est que je ne sais pas si mon pc va la supporter …

AMD 64 X2 3800+ EE en AM2
Carte mère Gigabyte
2 Go DDR 2 667 Corsair Value Select
Alim Advance 460 W (aucun problème avec) même si c’est pas une marque reconnue…
Ecran LCD Acer AL1951 en 2ms et 19"
Disque dur 80 go en Sata 2 et 7200tr/mn, 8mb de cache … standart quoi …
→ Carte graphique actuelle : ATI X1300Pro (MSI) 256 Mb, 128 Bits → fait tourner honorablement C&C3 les graphismes poussés aux 3/4 sans AA en 1024*768

envoyez vos 4870 aux sites qu’on aie les benchs lundi au plus tard :ane:

faut voir la carte mére si il y a un pci express 16X mais tout cas avec cette alim tu peux oublier :paf:

Advance= :peur:

C’est vraiment énorme cette tarification aussi agressive

Je suis vraiment « bouche bé » devant ATI, non seulement c’est carrément abordable et vraiment performant. Vu la 4850 je n’ai quasiment aucune peur devant les perf de la 4870.

Et la 4870 x2 qui arrive… je lol quand meme

/!\ LOL /!\

La 4870 X2 des nouvelles marco ?

heu…

J’ai pris une info non fiable ou quoi?

Oué non je me disais bien je l’ai lu quelque part ^^

www.pc-boost.com…
Edité le 19/06/2008 à 22:10