Radeon HD 4870

bah moi je fais 11 000 pts à 3Dmark 2006 avec ma 3850 512Mo avec un petit score CPU de 2700pts :ane:

faut que j’installe 3DM06 pour te dire ce que donne la 3870, mais de mémoire avec ma 6200 j’étais a 240 points, donc dans tous les cas le changement a été appréciable.

oui j’imagine :ane:

ben moi je fais 11 000 avec ma 3870 avec un petit E2200 a 2.9 d’ailleur faut que je reposte dans la bdd mon dernier score etait de 9000 :nexath

moi 3d mark 2006 ne fonctionner pas avec ma hd2900xt donc bon pouvais pas tester ^^
Mais je pense que sur un e6700 avec 2 go ddr2 pc6400 ça devrais faire un bon tit score

Salut ,
Wazany , il y a truc a suprimé dans 3dmark pour qu il marche avec ta hd2900 xt
vat sur le forum c est la que j ai trouvé pour ma hd 2900 pro
9400 point avec un 4600+ x2 et 2000 points CPU .

J’avais eut le même soucis ( j’ai une HD2900XT depuis aout 2007 ) et Hammer Of Justice ayant cette carte aussi, il avait trouvé l’astuce :

Va dans C:\windows\system32\Futuremark\msc

La, tu renommes Direcpll.dll en Direcpll.dll.save

Voila :wink: Et oui ca fait un bon score, mais bon les scores 3d mark … Moi je suis surtout content quand je fais tourner ut3 / assassins creed / mass effect à fond, la oui :ane:

exactement 3d mark ne reflete pas grand chose du vrai situation de jeu :oui: moi tant que les jeux les plus gourmand tourne sur mon pc le score 3d mark m’en fiche un peu
Edité le 18/06/2008 à 10:30

comme la hd 2900 xt qui explosait tous les records de 3d marks et malheureusement, elle était un peu nul dans les jeux

ça me parait bizarre

pour l’instant il n’y a que 3 societes qui vendent la 4850 ?!

j’espere que asus,…

Faut bien que j’utilise convenablement l’EPU de ma P5Q

www.rueducommerce.fr…

je me demande si ATI va taper sur les doigts du fautif qui a lancé les CG avant la date et sur les autres qui lui ont emboité le pas :ane: ou alors peut-être que c’est orchestré en sous-main pour perturber les 260 et 280GTX :smiley:

Un peu nulle dans les jeux, c’est ce qu’on entend partout sur les forums mais c’est des belles conneries … la carte se situe entre une 8800 GTS 640 et une 8800 GTX, voir au niveau de celle-ci selon les jeux, donc bon … Dire qu’elle est nulle c’est ne pas savoir réellement de quoi elle est capable : /

De plus avec tous les derniers drivers etc, elle a les mêmes résultats dans les jeux que la hd3870 ou la 8800 GT selon les cas, cartes qui passent comme étant meilleures alors que ce n’est pas le cas.

Si elle explosait les records c’est notamment par sa puissance de calcul, malheureusement mal exploitée, tout comme le bus 512 bits ( oui oui ) mal exploité lui aussi :ane: mais ca reste une excellente carte qui n’est pas même pas mise à genoux par crysis ( ~30 img / sec en 1680x1050 en high )

merci mais il n’y a quand même pas beaucoup de sociétés.

Enfin faut dire que ATI n’en a pas beaucoup aussi!

Peut etre qu’avec ces nouvelles cartes d’autres sociétés vont revenir chez ATI

Quelqu’un a des infos sur la longueur de la future HD4870 ?

Aussi grande que la HD3870 ou encore quelques centimètres de plus ?

comment ça pas beaucoup de sociétés?

il y a peu de societe compare à Nvidia ou il y a énormément de societe.

tout de suite c’est beaucoup plus sombrement claire…

Je suis tout à fait d’accord tout mes jeux passent a fond a une centaine de fps à 1680x1050 en high ! Mais bon crysis en high j’ai du mal à être a 30 ( a cause des filtres ?)

ce qui veut dire par la c’est que chez ati en france il y a « que » Club3d,connect 3d,asus,msi,power color et sapphire alors que chez nvidia on peut rajouter a cette liste albatron,gainward,gigabyte,zotac,twintech et XFX