Radeon HD 4870

je vais attendre les test, les prix donné et voila je verrais

ben moi je reste avec ma 3870 car j’ai besoin d’argent pour changer mon dd et mon alim :paf:

Personellement je sens que je vais faire l’impasse sur les HD4*00 car ma HD3870 est encore suffisante même pour mon 22", et que j’ai plein de jeux à (re) faire comme race driver grid, mass effect et des tas d’autres qui passent à fond.
De plus je me remet à WoW dans peu de temps pour 3 mois minimum :ane:
Edité le 15/06/2008 à 11:44

tu as raison je crois que je vais aussi faire l’impasse sur ces carte, je vais attendre la nouvelle architecture, le Rv870

Moi je sais pas, j’ai besoin d’argent pour ma moto donc ça dépendra si FarCry2 tourne au moins en élevé en 1280*1024 sur ma HD3870 je fais l’impasse de la HD48** !

je pense que far cry 2 passera en élevé car graphiquement il a l’air moins poussé que crysis mais sa physique et superieur mais la c’est le proco qui joue

ej vous comprend pas là, d apres le test, la dernier ati à moin de 15000 pts à 3d mark 2006
j en ai autant avec ma 8800GTX, alors les nouvelle carte c est de la grosse m…
nan?
quel intéret pour moi qui a une carte qui date de 18 mois à prendre une nouvelle « génération » qui tape 3 pts de plus à tout casser ???

j’ai chargé mon frere vivant à Dubai de m’envoyer une hd 4870 dés sa mise sur le marché ; pensez vous que les prix dans ce pays sont plus bas qu’en Europe ? Y a t il des sites de ventes de produits informatiques pour ce pays ?

Petite question, est ce que l’on connait les dimensions de la HD4850 ?

exactement le même prix à ± 5%

viking—> la HD4850 sera vendue 160€ (162 là dans certaines boutiques françaises de VPC) et la 8800GTX coute un peu plus cher je crois :oui:

Donc si on a pas de 8800GTX (genre on a une 7900 ou autre) ça vaut le coup, perso j’attend de voir ce que donne une HD4870 après je réfléchirais.

viking60200 l’equivalent de la 8800 gtx c’est la 4850 alors que la 4870 tape plus fort qu’une gx2 l’interet? elle est plus puissante pour 200 euros de moins :sarcastic:

oui d accord avec toi, mais alors quelle carte va remplacer les 8800 ou 9800 ???
quand les 8800 sont sortie on a eu le droit a un gros « booom » par rapport au 7800, et d apres se que ej vois, la serie 4xxx d ati et là serie 2XX de nvidia sont pas le boom que j attend, ou sont les « vrai » carte graphique ?

Les tests officiels des GTX2*0 demain 15h.

Après si le gain est pas énorme autant ne pas changer et attendre la prochaine génération.
Edité le 15/06/2008 à 13:00

l’été s’annonce chaud

Donc, je répètes ma question, est ce que l’on connait les dimensions de la HD4850 ?

je crois que c’est pareille que la hd 3850 car c’est le même rad

oui je crois que c’est le meme pcb que la 3850 enfin je suis pas sure a 100% :neutre:

Ok, de toute manière je ne sais pas pourquoi je pose cette question bête car quasiment toutes les carte milieu-haut de gamme font les mêmes dimensions, à savoir ~23cm. :ane:
Edité le 15/06/2008 à 14:21

ouai c’est clair aprés il y a que les haut de gamme qui font 27 je crois non ? :confused:

Ué, parce que pour le zalman que je voulais mettre dessus ça va être très chaud!