pas besoin de reguler le ventillo comme ca tu dl les catalyst 8.10 qui permet de reguler le fanspeed
Oui mais sur cette carte seul le ventilo principal est thermorégulé, celui ci je le contrôle sans pbm. Le petit tourne toujours à fond, d’ou l’intervention du potentiomètre :D:D
Ayé ! les filles !
les 8.11 viennent de sortir…
Du meilleur avec les 8.11 sur far cry 2 et stalker clear sky apparemment —> techreport.com…
Bonjour tlm !
J’ai eu la chance récemment d’avoir un acheteur de ma 8800gtx pour 200 euros (- les commissions, ça fait un peu mal mais suffisant avec mes économies actuelles pour me prendre une hd4870x2).
Ca faisaitt un moment que j’attendais un acheteur.
Ma question est la suivante :
Que vaut la marque Gainward par rapport à Asus, Saphire… etc ?
Edité le 23/11/2008 à 16:25
a votre avis , quelle est la meilleurs 4870 ?voila quelques temps que je me pose la question ![]()
Question ATI j’ai toujours été chez Sapphire et j’en suis très satisfait.
Néanmoins il semble que ce soit Gainward et sa gamme de Golden Sample qui détienne la palme des meilleures cartes graphiques (performances et silence)
j’ai une 4850 de la marque club … aucun soucis pour ma part .le ventillo qui s’emballe pendant les jeux mais sinon ca va.je pense que je vais opter pour une 4870 pour etre penard plus longtemps
Bonjour tout le monde j’ai un crossfire de 4870 et une alim 600 W de Zalman
j’ai eu un reboot pendent une partie et je me disais que peut etre mon alim ne suffit plus . pourtant elle a tenue un Sli de 8800gts 640 oc …
et j’ai aussi des micro saccade pendent Crysis ou Grid
je precise que j’utilise Vista 32 et les pilotes 8.11
dois-je changer l’alim ? quelqu’un d’autre a eu ces micro saccad ?
j’attends vos conseils
:jap:
Salut , deja verifier si ca ne venait pas de ton hdd qui charge ? antivirus ? etc
non je ne pense pas .
j’ai installer mes programes dans un autre disk dure et je defragmente souvent .
j’ai 2 dd
ma carte mere est une asus p5e (X38 )
alim Zalman 600 w
4go ddr2
systeme Vista 32 bit
lecteur optique
5 ventilo 12 cm
voila j’attends vos reponces
Crée toi un poste grayfox_dz :jap:
pas envie de cree un sujet pour sa enfin je vais attendre encor un peu :jap:
Edité le 08/12/2008 à 14:17
Houla !!! c’est Noël !!
les 8.12 sont sortis…
slt
j’ai une gainward 4870 gs 512mo.
je l’avais installé avec le bouton arriere sur mode normal…
comment faire pour l’installer en mode turbo?svp
je croyais qu’il fallait la desinstaller,arreter l’ordi,mettre le bouton sur turbo,et reinstaller…mais quand je mets sur turbo j’ai un ecran noir…
j’ai essayé de reinstaller en mode normal,eteindre l’ordi,position turbo,mais tjrs ecran noir…
merci d’avance…![]()
dans le ccc tu active l’overdrive et tu met les valeur que le soit disant mode turbo doit mettre ![]()
Perso j’ai jamais touché ce bouton je vois pas trop a quoi il sert si ce n’est augmenter les frequence, j’ai entendu parler d’un second bios sur cet carte graphique mais bon…j’ai jamais trop preter attention a ca faut dire
personne d’autre sur le mode turbo?
Youpi je peux jouer a Crysis avec les graphisme a Very High en 1920x1200 (DX10) partout et AA de 2x avec ma ptite Saphire readon 4870 512mb Toxic Edition ![]()
Ce jeux est splendide !
Et surtout la carte a 160$ US ![]()
Edité le 24/01/2009 à 19:43
les 8.13 sont prévus pour bientôt ? :ane:
ce sera pas les 8.13 mais les 9.1 ou quelque chose comme ça