Radeon HD 4870

faut se mefier …
faut voir se quelle est capable de fair avec du AA .
sans c’est pas interessent avec se genre de carte …
bizar qu’il n’y ai pas un test avec AA

www.worldpcspecs.com…

on dirait que la 4850 a de la gddr5 !
Edité le 01/06/2008 à 08:37

cool,

ue moi j’ attend les test et les vrais quand les cartes seront sortis les test seront bien plus sur!

c clair !

Salut tout le monde, quand ils disent qu’il faut 2 PCI EXPRESS pour la HD4870, c’est la X16 ?

nvidia n’aime pas la GDDR4 :ane:
ils font l’impasse et préfère miser sur les bonnes vieilles GDDR3 en attendant la GDDR5 de manière plus importante niveau production :oui:

et le bus? vrai 512 bits? 512bits "ring bus" ou 256bits? :D

le bus n’est pas de 256 car 512 avait des problemes non ?

ué ati va sortir le grand jeu en proposant de le gddr4 sur des cartes qui je pensent sont puissantes, ça va peut être pouvoir à ati de reprendre des parts de marché et de se faire du fric si ça marche…

C est pas de la 4 mais de la 5 et de la Quinomba précisément :slight_smile:

entre ce qui se dit et le résultat final y a souvent des surprises :paf: on en saura plus dans 10 jours je pense :smiley:
généralement, une semaine avant, tout s’affole, les constructeurs font des bourdes en mettant les specs en ligne juste le temps que ça fasse les titres des sites de news :ane:

C’est avait que j’ai dit!

ça a deja ete teste sur les Hd2900 de ATi et je crois que c’est à quel en partie du 512 bit qu’il y avait beaucoup de problemes

si je me souviens bien

Vous pouvez faire un effort sur l’écriture et la formulation des phrases svp :heink: ?
Parce que j’arrive pas à en comprendre le sens des fois :neutre: …

je pense qu’il voulait dire « c’est à cause en partie du 512 bits qu’il y avait beaucoup de problèmes » :paf: mais c’est pas clair en effet :paf:

Merci :ane:

Mais oui la bataille de marketing est très dur là^^

désolé j’ai écrit trop vite et je n’ai pas relu!

j’ai lu quelque part et je crois que c’est sur clubic

Que les Hd2900 … ne fonctionnaient pas à cause du 512 bit!

Il y a meme pas de news sur les nouvelles carte graphique

C’est quoi ça :cry:

j’attend avec impatience

ça sert à rien de s’impatienter, j’attends patiemment le 17 juin :o
au moins là ça sera du concret, sauf si y a une fuite sur un site constructeur quelques jours avant! là c fiable :smiley:

Elles devaient sortir le 18 et apparemment elles seraient repoussées vers les environs du 23 mais rien de sur

Mouarf jdois revendre ma 8500gt 20€ et des bricoles et garder un max de fric…

(des ineteressés pour la 8500? juste au passage, pas sur le fofo par mp)