faut se mefier …
faut voir se quelle est capable de fair avec du AA .
sans c’est pas interessent avec se genre de carte …
bizar qu’il n’y ai pas un test avec AA
on dirait que la 4850 a de la gddr5 !
Edité le 01/06/2008 à 08:37
cool,
ue moi j’ attend les test et les vrais quand les cartes seront sortis les test seront bien plus sur!
c clair !
Salut tout le monde, quand ils disent qu’il faut 2 PCI EXPRESS pour la HD4870, c’est la X16 ?
nvidia n’aime pas la GDDR4 :ane:
ils font l’impasse et préfère miser sur les bonnes vieilles GDDR3 en attendant la GDDR5 de manière plus importante niveau production :oui:
et le bus? vrai 512 bits? 512bits "ring bus" ou 256bits? :D
le bus n’est pas de 256 car 512 avait des problemes non ?
ué ati va sortir le grand jeu en proposant de le gddr4 sur des cartes qui je pensent sont puissantes, ça va peut être pouvoir à ati de reprendre des parts de marché et de se faire du fric si ça marche…
C est pas de la 4 mais de la 5 et de la Quinomba précisément ![]()
entre ce qui se dit et le résultat final y a souvent des surprises :paf: on en saura plus dans 10 jours je pense ![]()
généralement, une semaine avant, tout s’affole, les constructeurs font des bourdes en mettant les specs en ligne juste le temps que ça fasse les titres des sites de news :ane:
C’est avait que j’ai dit!
ça a deja ete teste sur les Hd2900 de ATi et je crois que c’est à quel en partie du 512 bit qu’il y avait beaucoup de problemes
si je me souviens bien
Vous pouvez faire un effort sur l’écriture et la formulation des phrases svp :heink: ?
Parce que j’arrive pas à en comprendre le sens des fois :neutre: …
je pense qu’il voulait dire « c’est à cause en partie du 512 bits qu’il y avait beaucoup de problèmes » :paf: mais c’est pas clair en effet :paf:
Merci :ane:
Mais oui la bataille de marketing est très dur là^^
désolé j’ai écrit trop vite et je n’ai pas relu!
j’ai lu quelque part et je crois que c’est sur clubic
Que les Hd2900 … ne fonctionnaient pas à cause du 512 bit!
Il y a meme pas de news sur les nouvelles carte graphique
C’est quoi ça ![]()
j’attend avec impatience
ça sert à rien de s’impatienter, j’attends patiemment le 17 juin :o
au moins là ça sera du concret, sauf si y a une fuite sur un site constructeur quelques jours avant! là c fiable ![]()
Elles devaient sortir le 18 et apparemment elles seraient repoussées vers les environs du 23 mais rien de sur
Mouarf jdois revendre ma 8500gt 20 et des bricoles et garder un max de fric…
(des ineteressés pour la 8500? juste au passage, pas sur le fofo par mp)