en 1680*1050
d’ac la bétas?
AA combien? ![]()
Presence PC donne 26 FPS pour une 4850 en 1680x1050 en high et AA4X
y’a écrit aa4x + AF sur le test , c quoi AF ?
filtre anisotropique ![]()
et en fait niveau qualité des graphismes c’est mieux de jouer en moins bonne résolution mais details tres elevé avec AA activé
ou résolution a fond en mettant les détails simplement elevé et sans AA ?
Personnellement je préfère la 2nde solution
je joue avec ma HD3870 en 1680*1050 en higt et c’est magnifique, par contre malgrés l’o/c ça ram un peu ![]()
Bonjour tout le monde je vois que vous connaissez très bien le sujet de la 4850 et la 4870
J’aurai voulu savoir si la HD 4850 Toxic avec un nouveau ventillo ( Le Zalman VF900-CU avec des radiateurs ) vaut t’elle le coût ou vaut mieux encore attendre les prochaines versions des autres constructeurs car pour la CG je peut mettre que 175-180 max =S et a voir celle ci serait proposer a 170 car je cherche surtout une 4850 refroidit assé silencieusement car tout le reste de ma config serait basé sur ça ^^’
Vu ici : HD 4850 Toxic Et HD 4850 1 Go
Futurs config :
Intel® Core 2 Duo E8400 1
Arctic Silver Arctic Silver 5 1
Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo 1 Ou HD 4850 Toxic =)
Asus P5Q 1
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 1
Noctua NH-U12P 1
Noctua NF-S12-800 2
Corsair TX - 650W 1 je sais 650 W inutile ^^ mais c’est le fait du silence absolue que je la prend ^^’
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 1
Le ventillo de la toxic est plutôt silencieux et performant ??
Le fait qu’elle soit O/C doit un peu voir fortement augmenter la chaleur non ? ![]()
huum intéressante la toxic
reste à voir les tests et les modèles des autres constructeurs :ane:
hello,
je viens de m’acheter une HD 4850 et je découvre les pilotes catalyst.
Et je viens de viens de voir une fonction « auto-tune » dans « ATI overdrive ».
Je voulais savoir si on pouvais faire confiance à cette fonction ou pas.
Merci bcp
Oui tu peux faire confiance à cette fonction, c’est la fonction « d’origine » pour overclocker ta carte graphique via le pilote catalyst.
Ce mode va déterminer les fréquences « maximum » de ta carte graphique tout en tenant compte que celle-ci reste stable. Mais bien-sûr ce ne sont pas les valeurs réellement maximum, il y’a encore un peu de marge.
Je confirme, la mienne est passée en 690/1128 avec auto tune (ventilo à 50%).
Je vais tester sur Crysis, voir s’il y a une différence notable.
Je confirme, la mienne est passée en 690/1128 avec auto tune (ventilo à 50%).
Je vais tester sur Crysis, voir s’il y a une différence notable.
alors mon cher qu’est ce que cela donne ?
EDIT : est ce que quelqu’un a testé les drivers Catalyst 8.7 beta.
Sont ils utilisables (de façon relativement fiable) et il vaut rester sur les 8.6+hotfix ?
Edité le 19/07/2008 à 17:21
j’utilise les 8.7 + hotfix est j’ai aucun souci ![]()
Dark Aeyy Tu le sort d’ou le hotfix pour les 8.7? :ane:
Eh bien pour l’instant je tourne entre 28 et 32 FPS en permanence (je ne suis pas super loin dans le jeu, au niveau de la jungle, après avoir libéré la prof), c’est super fluide.
Je suis sous les Catalyst 8.6+hotfix et je joues en 1280x1024 tout en high AA4x, donc je suis content ! ![]()
Dark Aeyy Tu le sort d’ou le hotfix pour les 8.7? :ane:
j’ai du confondre avec les hotfix des benchmark :ane:
Sinon pour ma part, j’attends les pilotes définitif, j’espère pour bientôt
quand j’active AA sur crysis en 1600*1200 sa ram comme un porc environ 5 FPS
Par contre une fois que j’ai activé AA et Aniso dans les catalyst, je peux jouer à Crysis en 1600*1200 avec AA 8x et je fais entre 25 et 30 FPS. le jeu est magnifique :etonne:
Ah bon ! Ça m’étonne, souvent l’inverse marche mieux. Mais c’est bon à savoir, j’essaierai ça. ![]()
Ah bon ! Ça m’étonne, souvent l’inverse marche mieux. Mais c’est bon à savoir, j’essaierai ça.
oui j’ai été étonné aussi, et quand je l’ai désactive et que je relance Crysis impossible d’y jouer tellement sa ram…
et hop je l’ai réactive et sa marche nikel de nouveau :ane:
c'est quand je décoche la case "use application setting" qui veut dire il me semble "utiliser les paramètre de l'application"
Petite question, as tu mis en route l’Adaptative Anti-aliasing ?