Radeon HD 4870

le R800 est une nouvelle architecture alors que le R770 est une architecture amélioré du R670 et R600

www.presence-pc.com…

là c’est 2000 stream processors :mdr ils doivent confondre le RV870 avec le R800

2000 stream processeur sur un seul gpu le rêve lol

les performances de ma Cg sur GRID est surprenante :slight_smile:
Edité le 15/07/2008 à 22:58

les performances de ta carte graphique sur grid SONT surprenantes, car ce n’est pas la carte graphique qui surprend, c’est les performances qui surprennent.

Tu avais quoi comme GPU avant ?

Je me comprend. Je parlais de la carte graphique enfin bref :ane:

Avant j’avais une 8800 GTS 320MO et sérieusement sa me change :smiley:

je sais, c’est le plaisir d’emmerder les gens sur des trucs dont personne n’a rien a carrer … mon coté chiant qui prend le dessus … :paf:

pourtant normalement la 8800GTS 320Mo devrait plutôt bien tenir les jeux récents non ? par-ce-que la 4850 est pas de beaucoup supérieure a une 8800GTX (15% a peu près)

moi je dirais un peux plus que 15% la 4850 est deja un peux plus perf qu’une 9800gtx dc

Hum commande expédier hier :smiley: (j’ai commander dimanche) sont bon chez matos.net ! Espèreront que je la reçoive vendredi ( car ce week end pas la :()

pas de souci Dezus Ex :wink:

j’ai une 4870 :icon_biggrin:

Deja avec ma 8800GTS, je pouvais pas monté en résolution (pas plus de 1280*1024) sinon le jeu planté, je pouvais pas non plus mettre de AA à plus de 2x sinon sa planté aussi :confused: mais bien sur tous les autre paramètre à fond

et pour tous cela je faisais 35 FPS dans le jeu c’est sur que c’étais pas mal

Maintenant avec la 4870 en 1600*1200, AA 8x, tous à fond je fais entre 50 et 60 FPS voir plus. :ane:
Edité le 16/07/2008 à 11:50

tu devrais installer le mode ultrahigh sur grid il est genial!!!:wink:

On le trouve ou ce mode ? :o

petite question … quelle pilotes vous avez installer pour les posesseurs d’une 4850 ? j’ai recu ma 4850 club mais je me tate pour les pilotes ?

8.6 :d
sinon attends les 8.7 :ane:

oki parce que ici , la version filée avec le cd , c’est la version 8.5 … donc la hotfix … stable mais pas top on dirait

bah au pire prends les 8.5 et attends les 8.7 qui devraient sortir d’ici quelques jours :smiley: t’as pas à 1% de perfs près :ane: privilégie la stabilité /D

c’est bien ce que je pensais faire :smiley: ca me semblait juste zarbi d’avoir les 8.5 :nexath En tout cas , je ne regret pas mon achat … ca tourne nikel et silencieuse ( surtout par rapport a mon ancienne x1900 xt :smiley: ) … peut etre pour la fin de l’année sa grande soeur 4870 x2 ( si le pere noel est d’accord )

Lol donc avec les nouveau drivers on aurai combien de % en plus sur les jeux?

t’auras meilleur temps d’acheter une 5850 à 150 euros :ane:

[quote="wazany"] Lol donc avec les nouveau drivers on aurai combien de % en plus sur les jeux? [/quote]

entre -20% et 30% :ane: les gains maximums peuvent atteindre 30% sur des jeux et des résolutions bien précises :ane: (la plupart du temps en CF ou avec X2 sur résolutions elevées :ane:

de même il peut y avoir une perte importante de performances dans certains cas précis :smiley:

quand je regarde les caracteristique du Rv870, je pense que la carte ne sera pas a 150 € a cause du bus 512 bit