les performances de ta carte graphique sur grid SONT surprenantes, car ce n’est pas la carte graphique qui surprend, c’est les performances qui surprennent.
je sais, c’est le plaisir d’emmerder les gens sur des trucs dont personne n’a rien a carrer … mon coté chiant qui prend le dessus … :paf:
pourtant normalement la 8800GTS 320Mo devrait plutôt bien tenir les jeux récents non ? par-ce-que la 4850 est pas de beaucoup supérieure a une 8800GTX (15% a peu près)
Deja avec ma 8800GTS, je pouvais pas monté en résolution (pas plus de 1280*1024) sinon le jeu planté, je pouvais pas non plus mettre de AA à plus de 2x sinon sa planté aussi mais bien sur tous les autre paramètre à fond
et pour tous cela je faisais 35 FPS dans le jeu c’est sur que c’étais pas mal
Maintenant avec la 4870 en 1600*1200, AA 8x, tous à fond je fais entre 50 et 60 FPS voir plus. :ane:
Edité le 16/07/2008 à 11:50
c’est bien ce que je pensais faire ca me semblait juste zarbi d’avoir les 8.5 :nexath En tout cas , je ne regret pas mon achat … ca tourne nikel et silencieuse ( surtout par rapport a mon ancienne x1900 xt ) … peut etre pour la fin de l’année sa grande soeur 4870 x2 ( si le pere noel est d’accord )
t’auras meilleur temps d’acheter une 5850 à 150 euros :ane:
[quote="wazany"]
Lol donc avec les nouveau drivers on aurai combien de % en plus sur les jeux?
[/quote]
entre -20% et 30% :ane: les gains maximums peuvent atteindre 30% sur des jeux et des résolutions bien précises :ane: (la plupart du temps en CF ou avec X2 sur résolutions elevées :ane:
de même il peut y avoir une perte importante de performances dans certains cas précis