De ton 20" je parle du go de ram
lol y’en a qui croit au pere noel :fou:
Edité le 07/07/2008 à 11:36
La ram mémoire pc ou la ram de la carte graphique ?
De la cg ^^ !
Gné bedou?
Soit CF de 4850 ou 4870 (bon je crois que le 1Go n’est vraiment pas utile de ce que j’ai pu lire).
D’après les benchs on voit la place entre ces 2 CF quand même.
fait du CF de 4850 ça te reviendras moins chére et tu pourras compenser sur autre choses ![]()
Bah faire des économies alors parc’que vois pas pourrais compenser sur quoi ![]()
Sinon tu m’envoi le surplus d’argent je récolte ce genre de bénéfice t’inquiéte il seras bien utilisée
Allez hop une tournée pour tout le monde :fou:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
37 fps c’est parfaitement jouable, et jusqu’a 20fps ca reste correct; 13 certes ca rame, mais de toutes facons le crossfire n’y fait pas de miracle pour autant. Si tu veut payer 250 de plus juste pour que ca « rame un peu moins sur crysis » alors c’est ton choix.
Car si tu enlève crysis, qui est une bouse vidéo-ludique soit-dit en passant, tous les jeux passent a fond sur cette carte.
Sinon pour la remarque du QX9650 OC, ben oué, quand tu met 500 en carte graphique ultra-récente, mieux vaut pas passer pour un con en se retrouvant CPU-limited derrière.
je suis content de ma CG sur Crysis en 1280*1024 avec AAX8, tous en High, j’ai entre 25 et 30 FPS ![]()
Sur Bioshock tous à fond en 1600*1200… 60 FPS ^^ bon c’est sur il est hyper optimisé :ane:
très content, je regrette vraiment pas.
Edité le 07/07/2008 à 22:56
je viens de test Crysis en 1600*1200 sans AA, je tourne à 25 FPS, c’est tout à fais jouable. Mais par contre si j’active AA, je descend à 10 FPS.
j’avais installé un tweak pour crysis afin d’améliorer les graphismes, j’avais perdu une petite dizaine de FPS, je pense que sa joue aussi.
Edité le 07/07/2008 à 23:10
J’ai vu cette apres midi dans un magasin la X280 GT et la 4870.
Mais elles sont enormes! C’est abuse quand meme!
Flute qu’il y avait pas la 4850 pour voir la difference!
Enorme par la taille ?
pourtant entre la 4870 et la 4850 en terme de longueur il y a qu’un petit centimètre qui les sépare, bon après avec le ventirad de la 4870, c’est autre chose
Oui par rapport à la taille et l’épaisseur!
Quand j’ai vu ça, Ma 8600Gt est mini
25FPS de moyenne c’est super limite! moi il faut 35 min sinon pour moi c’est pas agréable à jouer du tout :paf:
quand j’avais recu ma 3870 c’était le première chose qui m’avait choquée; je te dis pas quand j’ai du la faire passer dans mon boitier micro-ATX Acer …
Chez moi j’ai les connecteurs d’alimentations 6 pins qui touchent les disques durs …
Pour bioshock c’est normal qu’il soit bien optimisé, c’est du unrealengine3 -inside tout de même … c’est pas crysis le jeu codé avec les pieds …
Je vais bientot commender une 4870 , je vais voir ce que sa donne en cross avec une 3870x2…:/![]()
d’apres ta phrase je comprend que tu vas coupler une 4870 a une 3870x2 en cross :heink: pas clair sinon ^^
Edité le 08/07/2008 à 03:03
En gros Oui.
Sur le forum ici on m’avais dit que c’étais possible, maintenent , vu que tu doutes , j’attends une nouvelle confirmation … ou alors un bide total =D
Edité le 08/07/2008 à 03:07