Radeon HD 4850 ou GeForce 9800GTX

la moins cher en 9800GTX

www.materiel.net…

La moins cher en 4450 :

www.materiel.net…

ça fait quand meme plus de 10€ je trouve!

Je tiens a preciser que je ne suis pas Pro ATI ou Pro Nvidia je ne suis qu’un simple consommateur qui prend le meilleur rapport qualité/prix et Nvidia se fait battre par ATI à l’heure actuel…

ok thx pour les reponce je vai prendre la HD4500 et la metre en CF plustard

et regarde www.ncix.com…
www.ncix.com…
Edité le 07/08/2008 à 15:17

oualal il est hors de prix ton revendeur!

Il ne vend meme pas eu prix que ATI a demandé!

first ses des dollard canadien^^ et quel memoire ram choisir??(je veu rouler sous XP puisqu’il est moin lourd) est que Crucial Ballistix 2x1GB ferai l’afaire??

www.ncix.com…

Salut, moi aussi j’etais dans ton cas, jsuis allé passé des vacs au canada et j’ai trouvé des HD4850 et des 9800GTX au meme prix.
Puis je me suis dit : HD4850 supporte le dx10.1, donc meilleure pour l’avenir, de plus si je veux augmenter mes perfs, j’en rajoute une ( quand j’acheterais ma prochaine config ), dans 1 an elle coutera peut etre 100€, et l’a j’aurais une cg dx10.1 ( ce sera ca dans un an ) sans racheter une nouvelle cg haut de gamme.

De plus dans ton cas, la 9800gtx que tu as trouvé est une générique, et c’est pas top ( enfin je pense ).

Donc fonce vers une HD4850 et achete toi une CM crossfire ( si tu en achetes ).

thx de cette réponce complete, tu ma convincu je vai m’acheter une hd4850 et m’équiper en CF plustard

mais quel choisir il en as tellement … il as des hd4850 au même prix que des hd4870, est que quelqu’un pourai m’aider a choisir la mayeur sur ncix svp??

www.ncix.com…

Moi je serais plus pour Sapphire pour ta HD4850 mais c’est un avis perso ! :wink:

y a un moment on pouver trouver de la 9800 gtx a 121 euros chez ldcld avec les code promo et une hd 4850 c’est du 126 euros, en ce moment et la hd 4870 a 195 euros

www.puissance-pc.net…

www.puissance-pc.net…

ok allor si je comprend bien

www.ncix.com…
et
www.ncix.com…

ses absolument la même chose??

Non, la visiontek est une hd3850 et la diamond une hd4850.
Je te conseille de prendre l’une des deux ici :
www.ncix.com…
www.ncix.com… ( plutot pour celle ci, cest une msi car c’est pas marqué ).

La diamond à l’air bien aussi mais je ne connais pas bien cette marque.

Mais je trouve les prix un peu cher par rapport à d’autres magasins.
Edité le 08/08/2008 à 18:42