Radeon 3870x2 Bridé ?

Ie a +60% du marché et ça respect pas les standard, c’est casse tête pour faire tourner un site dessus, c’est pas parce que t’es plus nombreux que t’es le meilleur :slight_smile:

Le seul frein au développement des pdm de linux c’est le jeu, beaucoup de jeu openGL mais très peu sont des grosses prods de gros studio qui sont natif donc obligé de passer par wine c’est un peu bidouillage mais ça marche.

ok :super:

Ouai, moi je dit vive Vista Ultimat, Ubuntu et bien sur notre vieux Xp :ane:

Pas d’autre avis pour mon problème ? 8)

non ^^ pas d autre avis apparemment

Mdr

juste histoire de voir ce que les autres pense de mon problème même si j’ai la certitude que je suis cpu limited comme tu me la dit :smiley:

En tout cas merci Dota666 :oui:

:hello:

^^ tkt sa fait tjr plaisir d’aide ^^

excusé moi j’arrive plus à écrire :riva: de toute façons tes cpu limited aprés sa dépend de la résolution
Edité le 24/05/2009 à 19:31

as ???

as ? ou Ras dans le sens c’est bien un cpu limited ? mdr

@ Dota666: ravis que sa te fasse plaisir de m’aider, j’en fait autant pour les autres aussi en y prenant plaisir :D:super:

a oki je voit sa sa explique dans discutions générale ton quote :paf:

pas de problème forza83 le fofo et fait pour sa ^^

Oui je doit bien être cpu limited, de plus ma résolution est 1440*900… Alors qu’avec un Carte graphique de 1go gddr3 sa devrai tourner du tonnerre sur du 22" voir même du 24" :oui:

Merci a toi Aresletueur d’avoir donné ton avis en plus de celui de Dota666 qui confirmai mes soupçon sur mon processeur :smiley:

en même temps pay ton proco :ane:

:MDR

PTDR, tu l’a dit…
Mais quand je me suis monter ma config j’avais pas beaucoup de moyen donc j’ai du par la suite changer des pièces petit a petit pour arriver a une bonne config :super:
Manque plus que le proco et les ram a changer :jap:

Mais j’avoue que mon processeur a coter de tout le reste fait vraiment beaucoup de peine :lol:
Je l’entends pleurer des fois :arf:
mdr
Edité le 24/05/2009 à 19:48

normale qu’il pleure ^^

avec la grosse x2 a coté il doit tiré la guelle :mdr

bin quand on a pas les moyens on fait comme on peut ma 1er config que j’ai acheté c’était pareil

Et ouai comme tu le dit, quand on a pas de moyens…
C’est pour tout le monde pareil hélas. :frown:

Mais on arrive toujours a se débrouiller heureusement.

Regarde ma config de base avant de l’avoir évolué pour donner ce que j’ai maintenant:

Boitier: le même
Alim: Lc Power 500 w qui ma lâchée au bout de 6 mois
carte mere: Asus m2a vm
Pcu: le même
Ram: 2go Kingston pc-5300
Carte graphique: intégré a la mobo
DD: le même

Mdr :lol:

mon 1er

barthon 3000+ carte mère asus a7nv je croit ou un truc comme sa alime corsair 400 watt 1 giga en 3800 + une 5600
dd 250 go

MDR

Moi je dit respect, aussi bien pour ton ancienne poubelle que pour ta bête de course :jap:
Sa doit faire un sacré changement quand même :icon_biggrin:

j’ai eu e8400 o/c a 4ghz asus p5q gtx260 super o/c entre temps :smiley:

A ouai quand même :ane:
Moi avant de m’être monter ma 1er config, j’avais, enfin j’ai toujours mon ordi portable de fujitsu: core 2 duo 5200, 2go de ram, nvidia 7600, 150go Disque dur, ecran 17" en 1440*900 :smiley:

Un très bon ordi portable gamer encore maintenant, mais il y a 2 ans de cela c’était un monstre :super:

bah tous ceux qui est portable je suis pas très fan mes chacun c’est gouts ^^

mais il doit pas mal tourné quand même :super: