Ie a +60% du marché et ça respect pas les standard, c’est casse tête pour faire tourner un site dessus, c’est pas parce que t’es plus nombreux que t’es le meilleur
Le seul frein au développement des pdm de linux c’est le jeu, beaucoup de jeu openGL mais très peu sont des grosses prods de gros studio qui sont natif donc obligé de passer par wine c’est un peu bidouillage mais ça marche.
Oui je doit bien être cpu limited, de plus ma résolution est 1440*900… Alors qu’avec un Carte graphique de 1go gddr3 sa devrai tourner du tonnerre sur du 22" voir même du 24" :oui:
Merci a toi Aresletueur d’avoir donné ton avis en plus de celui de Dota666 qui confirmai mes soupçon sur mon processeur
PTDR, tu l’a dit…
Mais quand je me suis monter ma config j’avais pas beaucoup de moyen donc j’ai du par la suite changer des pièces petit a petit pour arriver a une bonne config :super:
Manque plus que le proco et les ram a changer :jap:
Mais j’avoue que mon processeur a coter de tout le reste fait vraiment beaucoup de peine :lol:
Je l’entends pleurer des fois :arf:
mdr
Edité le 24/05/2009 à 19:48
Et ouai comme tu le dit, quand on a pas de moyens…
C’est pour tout le monde pareil hélas. :frown:
Mais on arrive toujours a se débrouiller heureusement.
Regarde ma config de base avant de l’avoir évolué pour donner ce que j’ai maintenant:
Boitier: le même
Alim: Lc Power 500 w qui ma lâchée au bout de 6 mois
carte mere: Asus m2a vm
Pcu: le même
Ram: 2go Kingston pc-5300
Carte graphique: intégré a la mobo
DD: le même
A ouai quand même :ane:
Moi avant de m’être monter ma 1er config, j’avais, enfin j’ai toujours mon ordi portable de fujitsu: core 2 duo 5200, 2go de ram, nvidia 7600, 150go Disque dur, ecran 17" en 1440*900
Un très bon ordi portable gamer encore maintenant, mais il y a 2 ans de cela c’était un monstre :super: