Racontez vos periples en screenshots

L’ambiance Nazbot, l’ambiance :o

Enfin, la voici, la voilà, la tant attendu 5ème planche de CT STORY est enfin arrivée.

* CT STORY 05 : Résistance


Et j'en oublie presque [le story-board](http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/29/080229022131133091771270.jpg) :riva:

Mais quel suspens ! :paf:

Eskellent Spydark !

On voit tout de suite les références à Stargate :smiley:

* The Life of a Pub #14

* The Life of a Pub #14 (suite)

:paf:

:ane:

* The Unit 8 #3
Edité le 29/02/2008 à 16:15

merci, j’ai mis ton lien !

Pour les références à Stargate j’y peux rien j’en suis fan et j’utilise au mieux les packs Stargate pour le GMod :o)

Sinon Bliblix ton Life of the Pub #14 est hilarant :lol: et ton épisode 3 de The Unit 8 m’a l’air de commencer dans la complexité de ton scénario :pt1cable:

PS : Ah sinon vu que je pars une semaine en vacances sans ordi il n’y aura pas de nouvel épisode de CT STORY :frowning:

"- Pourquoi ce nom ?

  • Parce que s’il vole c’est seulement par chance"

'tain mais :MDR :MDR :MDR

C’est tellement vrai :ane:

Les humains sont et resteront toujours de pathétiques créatures dans Stargate :o (et c’est pas leur tas de ferraille qui va prouver le contraire :ane:)

* The Unit 8 #4

Va t’il survivre ? Réponse au prochain épisode !
Edité le 02/03/2008 à 15:24

Il va tomber dans une charrette pleine de foin ! Ah non, on me signale que c’est déjà copyrighté par Assasin’s Creed :ane:

J’aime bien en tout cas, bravo ! Et au début de The Unit, le moteur Source est méconnaissable ! On dirait Stalker !! :paf:

* The Unit 8 #5

C’est fait avec hf2 la ville ?

Non c’est une map pour le gmod ! :smiley:

www.garrysmod.org…

Ouai :o

Je devrais abandonner mes études et partir à Hollywood [:shy]

Topic, relève toi !

Une chtite bayday TF2, déjà 2 épisodes :
* A day in the life of… The Engineer

* A day in the life of… The Heavy

:MDR
tu as bien fait de faire ca sur tf2 l’aspect cartoon rend le tout plus délirant :super: