Racontez vos periples en screenshots

Bah non, puisque c’est des actual gen celles-là :neutre:

:ane:

En va croire que je suis pas bien mentalement quand je vais diffuser l’épisode 4 de ma BD :paf:

C’est juste pour prévenir au cas où vous ne voudriez plus me parler par la suite…
:ane:

App’lez les pompiers, spydark est devenu accroc au gmod :o

* LIFE OF A PUB Episode #12 : Post your title here

* LIFE OF A PUB Episode #12 : Post your title here (suite)

(dédicacé avec un “e”, oui je sais, pas le temps de corriger)
Edité le 17/02/2008 à 22:47

Son coté gloque aussi est pas mal [:shy] [:shy] [:shy]

Bah ça reste biblixien :neutre: En tout elle m’a beaucoup plus celle là :smiley:



* CT STORY 04 : Princesse !

L’indétrônable story-board.

[:shy]

Cet Ouragan, fidèle à lui même [:shy]

spydark => comme d’hab, excellent !
Edité le 18/02/2008 à 11:46

* RANDOM BD #1
Edité le 23/02/2008 à 15:31

Plus qu’à apprendre l’anglais.

Je l’avais fait pour un site anglophile, vais pas me faire chier à refaire les bulles hein [:kurdent]

C’est le minimum de savoir l’anglais quand même :o

Surtout quand c’est des petites phrases simples comme ça :smiley:

Très jolie :slight_smile:

Marrant celle là :smiley:

Pas compris pourquoi y avait les deux types à gauche, mais la partie droite est marrante :stuck_out_tongue:

:ane:

trop fort :MDR

Ah mince je viens de capter :smiley:

En fait c’est azer181 qui ne comprend pas l’anglais et donc qui a mis “(Je n’ai) Plus qu’à apprendre l’anglais”.
Pour le coup j’ai cru qu’il disait “(Tu n’as) Plus qu’à apprendre l’anglais” :ane:

Quand on ne met pas le sujet ça me perturbe :nexath

Donc désolé Bliblix mais bon vu comment j’avais compris la tentation était trop grande :ane:

Et puis en plus le personnage sur lequel je m’identifie dans le Gmod, c’est le bon vieux Frohman :o (avatar, et cherches dans les HL² Characters, le male_07)

Owned, et ça, je pense que je l’ai bien orthographié [:mozert]

[spoiler]Je te pardonne, t’as réussi à m’arracher un sourire quand j’ai vu la planche [:shy][/spoiler]


[quote="hugues90"] Marrant celle là :D

Pas compris pourquoi y avait les deux types à gauche, mais la partie droite est marrante :stuck_out_tongue:
[/quote]

Donc tu n’as jamais joué à TF2 :ane:

Spy => sappin’ mah cake !
Pyro => burning dah spy !
Edité le 23/02/2008 à 22:34

Spydark -> On ne dit pas “Go to learn English”, mais “Go and learn English” :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: