J’avais pas vu avec le changement de page.
C’est bien un Sacré de Birmanie. Très clair, mais c’est bien ça :oui:
J’avais pas vu avec le changement de page.
C’est bien un Sacré de Birmanie. Très clair, mais c’est bien ça :oui:
Canou
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Ce sont mes chats préférés. Tu l’as acheté ou on te l’a donné ?
Tbird ?
C’est ma grand mère qui l’a acheté (je “squatte” la chambre du RDC) :oui:
Le strobo ne fonctionne pas avec les chats.
Leurs pupilles ont un temps de réaction bien plus rapide que les flashs des appareils. Le temps noir entre les deux flashs suffit largement à la réouverture complète de la pupille.
En revanche, ici le mouvement du chat ne posait pas de souci. Il est dans la position "Ultra Zen".
Tu as de la chance, il est trés beau :love:
:oui:
En plus il n’est pas peureux face à l’aspirateur ou à la scie circulaire, par contre quand il veut plus qu’on s’occupe de lui il pousse avec ses 4 pattes, toutes griffes dehors. Faut faire attention quand on lui gratte le ventre, parce que même si il ronronne, dès qu’il en a marre il pousse, sans prévenir.
Et bien que le jour ou j’ai (chez mes parents) découpé une planche de chêne à 11000 tr/mn, le chat s’est simplement écarté de quelques centimètres pour éviter de recevoir les copeaux sur lui :paf:
Et pourtant même moi je supporte pas de faire ça sans le casque :paf:
Et il n’est pas sourd le chat, suffit de dire le mot “poisson” pour qu’il fonce à toute vitesse vers la cuisine :oui:
Je croyais avoir répondu pour le sacré, j’ai encore du cliquer sur “GO” :ane:
C’est un sacré mais tout raté par rapport à celui de TBird
Chat qui pousse sans prévenir :paf:
Tu as de la chance… une seule rayure.
Le mien m’a déjà fait huit rayures de ce genre sur le bras :paf:
Le truc, c’est que un an après, j’ai toujours la marque, c’était ultra profond :oui:
Bon, en fait, j’avais le chat dans les bras (alors qu’elle déteste ça) et j’ai plus ou moins écourté mon escalier de ses 4 dernières marches :lol:
Donc, flippant d’écraser le chat sous moi, je le sers sur moi, tout en entammant une rotation, façon chat justement, pour tomber sur le dos et épargner le chat :paf:
Résulta,t j’ai quand même réussi à déposer le chat à 10 cm du sol avant de le lacher, j’ai pas rotationné du tout, me suis mangé comme une grosse merde sur la face (et là t’es content d’avoir du marbre au sol :paf) et le chat m’a laissé ce cadeau en sautant…
Putain de griffes de Bengal
Elle a fait pareil à mon frère, elle était sur une étagère au dessus de lui, tombe, et se rattrappe à son bras, résultat, 5 kg qui tombe et qui s’accroche à ta peau avec une grosse aiguille, et 7cm de balaffre bien profonde :paf:
Ah moi elles ont disparu les marques, elles étaient plus superficielles.
Par contre, je sais pas si tu as remarqué, tu gratouilles le ventre, peut arriver un moment de griffes… Par contre, met la tête, jamais un chat te griffera :oui:
Bon en tout cas, ça marche avec les miens, en cas d’échec, je ne saurai être tenu responsable des dégats :ane:
Déjà testé, quand il en a marre il pousse :oui:
Et toujours avec les 4 pattes, toutes griffes sorties. Pas qu’il cherche à faire mal, pour lui c’est un jeu, mais il ne se rend pas compte que ce qu’il fait fait mal.
Quand il était petit il faisait pareil avec ses frères et soeurs, sauf qu’avec l’épaisseur de fourrure ils sentaient rien du tout, et il a gardé cette habitude puisque jamais sa mère ne l’a corrigé.
Ce topic c’est le mal. :o
Quand est-ce que j’aurai un chat ?! :sweet: :love:
Par contre ils ont la facheuse et très chinate tendance à se mettre à faire leur toilette au moment de s’endormir les cons :o
Et à pas être rentré alors qu’il est presque une heure du matin :sarcastic: